rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acer aspire 9920 G

Posté par ericolmar, le mercredi 23 janvier 2008 à 21:54:56
Bonjour,je viens de m inscrire sur ce forum car j ai besoin de votre aide qui me serait precieuse.Je viens d acheter un acer aspire 9920 G sous vista et je n arrive pas a regler mon tuner TV pour basculer en mode analogique....
J ai beaucoup de mal avec Vista car c est la premiere fois que je l utilise alors tous les conseils sont les bienvenus
Merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ericolmar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
morgy68000, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:09:04
essayes de telecharger domotix
Répondre à morgy68000

2

richarddannemari, le lundi 11 février 2008 à 16:34:30
Le Tuner ne fait pas l'analogique il ne peut être utilisé que pour la TNT
Répondre à richarddannemari

3

camille, le samedi 1 mars 2008 à 14:47:04
bonjour....mes logiciels ne fonctionnent pas correctement et je veux intaller xp pro sur mon pc aspire Acer 9920....qui peut me faire passer les drivers ou me dire où je peux les trouver...merci d'avancez
Répondre à camille

4

bropi, le lundi 3 mars 2008 à 08:57:49
Camille,
A ma connaissance, le seul endroit ou on puisse trouver les drivers Xp pour le 9920 est chez un particulier qui a eu l'idée géniale de les garder, car ces ---CENSURE--- de chez Acer ont semble t-il définitivement renoncé à aider les utilisateurs d'autre chose que vista (drivers effacés de leur site, aucun autre support).

Le lien :
http://dl.free.fr/a01YLtm7I/Acer_9920G.rar

J'ai fait la manip il y a trois jours. Tout n'est pas rose. Je suis sous Xp, certes, mais :
- pas de bluetooth
- wifi un peu capricieux (parfois)
- deux plantages (dont un écran bleu) à déplorer.
- impossible de faire marcher la TNT (est-ce le driver ou l'appli, mais ni meuhmeuhTV, ni TECH MEDIA TV ne veulent dialoguer avec la carte, et plantent ...)
- pas encore installé les drivers SATA, mes disques sont donc encore en IDE

Je me refuse à réinstaller cette ---Biiiiiip--- de vista, alors je vais insister, mais bon, à la longue, ça fatigue.
Répondre à bropi

5

dam21, le vendredi 11 avril 2008 à 09:46:56
bonjour, je vien d'acheter un pc sous vista et je voudrai enlever cette m..... pour passer au bon vieux qui xp. quelqu'un pourrait il m'écléré sur la procédure a suivre et ou trouver les drivers pour xp? merci
Répondre à dam21

6

miotype, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:21:14
faut connaitr ela marque de ton pc si tu veux les pilotes
Répondre à miotype
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTTrack 3.42-2HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger Teleport Pro 1.54Teleport Pro - Teleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Shareware
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « acer aspire 9920 G »