rss
ImagePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Image TV free qui "saute"

babycola, le mercredi 23 janvier 2008 à 20:16:28
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un petit souci avec ma réception TV sous free, j'ai certaines chaines qui "sautent". Au début (depuis novembre 2007) c'été toutes les chaines NRJ et depuis hier (22/1/08) TF1 si met aussi!!!! je ne sai pas koi faire!!! De plus que ma réceptionTV sans free est super mauvaise!!!! Suis desespérée car trés fan de Dr House!!! Je plaisante mais c'est super énervant!! merci à tous pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à babycola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ten, le mercredi 13 février 2008 à 19:19:42
Bonsoir,

Si tu n'as pas réglé ton problème essaie ceci:

Si tu as la Freebox V5, Tu vas dans les paramètres de configuration du module TV, "Affichage" et tu règles sur 4/3 et le problème va disparaitre (normalement) ;-)
Répondre à Ten

2

babycola, le dimanche 24 février 2008 à 22:20:58
Hello!!! Merciiiiiii infiniment j'ai fait ce que tu as dit et ça maaaarcheeee!!!! même mes chaines NRJ qui sautaient depuis le début fonctionnent!!! Encore merci il est vraiment super ce site pour des personnes aussi ignare que moi!!! lol
Répondre à babycola

3

ploum1, le mardi 8 avril 2008 à 16:13:44
bonjour,

j'ai le même problème que babycola, à savoir les chaines qui sautent, le son qui craque, etc...mais moi j'ai une freebox V4.
Et depuis hier, même les chaines du service publique se mettent à sauter, c'est infernal !!
Quelle est l'astuce pour une V4 ?

merci d'avance
Répondre à ploum1

4

tiny, le mardi 6 mai 2008 à 20:49:16
bas moi j ai la v5 que j ai branche par hdmi car par peritel c horrible mais mon image et son saute si vous ave une solution pour moi sa serai sympa
Répondre à tiny

5

tiluc, le lundi 9 juin 2008 à 16:03:16
et ben putain!!!! un grand merci, les petites choses font les grandes...
Répondre à tiluc

7

pom, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:13:23
merci mille fois!! je vais enfin pouvoir regarder la télé!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à pom

6

kikoloco, le mercredi 18 juin 2008 à 20:51:50
un grand grand merci, je sauve mes parents, moi qui allait renvoyer la freebox..

C'est fou quand meme, Ten comment as-tu su ?

encore merci
Répondre à kikoloco

8

catalaburro, le lundi 6 octobre 2008 à 13:39:03
un grand merci pour ce conseil car je commençait à en a avoir assez de certaines chaines qui grésillaient en permanence.

longue vie au forum !
Répondre à catalaburro
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Slide Freebie 2.5Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « image TV free qui "saute" »
Toutes les réponses pour « image TV free qui &quot;saute&quot; »