|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
Si tu n'as pas réglé ton problème essaie ceci: Si tu as la Freebox V5, Tu vas dans les paramètres de configuration du module TV, "Affichage" et tu règles sur 4/3 et le problème va disparaitre (normalement) ;-)
|
un grand grand merci, je sauve mes parents, moi qui allait renvoyer la freebox..
C'est fou quand meme, Ten comment as-tu su ? encore merci |
un grand merci pour ce conseil car je commençait à en a avoir assez de certaines chaines qui grésillaient en permanence.
longue vie au forum ! |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 26/03 07h16 | Mauvaise qualite des images tv free | 4 |
| 06/07 11h58 | TV free V3 images sautent canal+ le bouquet | 0 |
| 19/05 19h51 | Comen aficher une image du PC sur ma TV freeb | 10 |
| 07/05 11h28 | Problème image TV nouvelle Freebox | 3 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI GeForce 9600 GT | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Freecom DVB-T & Analog | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Orion TV22LCD105 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |