|
|
|
|
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un petit souci avec ma réception TV sous free, j'ai certaines chaines qui "sautent". Au début (depuis novembre 2007) c'été toutes les chaines NRJ et depuis hier (22/1/08) TF1 si met aussi!!!! je ne sai pas koi faire!!! De plus que ma réceptionTV sans free est super mauvaise!!!! Suis desespérée car trés fan de Dr House!!! Je plaisante mais c'est super énervant!! merci à tous pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Ten |
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox HD...Installation ok, tout va bien. Puis, inexplicablement, image de la télé très mauvaise et surtout qui saute. J'ai réinitialisé la freebox, branché le boîtier HD directement sur la TV (au début c'était sur le magnétoscope, ça marchait), la netteté d'image et les couleurs sont revenues, mais ça saute toujours. J'ai tout essayé, réinitialisation TV et manétoscope, arrêter la TV, hard reboot tv ou freebox, rien à faire. Le pire c'est que tout allait bien au début(qqs heures seulement) et avec mon ancienne freebox V4 (que j'ai ramenée contre la V5) ! que faire ?
|
Moi c'est pareil, j'ai la freebox HD tout marche bien sauf la TV l' l'images saute j'ai tout essayé brancher rebrancher' le reboot, j'ai même interchangé les freeplugs je viens de faire ce que j'ai lu à l'instant j'ai pris paramètres affichage je suis passé sur 4/3 et même sur les autres et l'image saute toujours, j'ai cru lire car quand ça saute ce n'est pas evident qu'il y avait une "histoire de disque dur" mais j'ai lu aussi magnétoscope que je n'ai pas... alors là je rends mon tablier et si une personne peut me passer des tuyaux ils seront les bienvenus, merci |
Bonjour,
|