Rechercher : dans
Par :

Compilateur C/C++

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 20:28:24 momotnz, le 23 jan 2008 à 19:45:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je cherche un compilateur C/C++ pour Mac OS 9.2
Merci

Meilleures réponses pour « Compilateur C/C++ » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...

1

Sanspseudo, le 23 jan 2008 à 20:28:24

Bonsoir,
Je crois savoir, que pour compiler en C/CC++, il faut tout simplement, mais impérativement, avoir installer les outils de développement Mac OS.
Je ne sais plus par coeur, mais sur certains CD d'installation de Mac OS10 ces outils étaient fournis.
Sinon on peut les télécharger sur le site d'Apple.
Voir ici
http://developer.apple.com/
http://connect.apple.com/...

Je crois savoir aussi que la commande pour compiler pourrai être " CC++ nom_de_fichier", mais les docs dispo. sur le site Apple devrait en dire plus
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo