|
|
|
|
Heath Ledger, l'acteur Australien incarnant le Joker dans Batman Dark Knight viens d'être découvert sans vie dans son appartement New-Yorkais. Il avait été reconnu plus précisément pour son rôle dans l’excellent film le "Secret de Brokeback Mountain"
Dommage cet acteur avait tout pour réeussir une belle et grande carrière
Luuuuuuu!!!!!!!!!!!!
|
Pour Heith Ledger,ça n'était pas un suicide,mais une surdose de médicament.Il prenait beaucoup trop de médicaments diferents.Anti stress,vitamines et je ne sais quoi d'autres...Mais on le comprends quand on voit le film:il est vraiment incroyable dans ce rôle!Excellent dernier rôle,il faut l'avouer...Mais j'aurais preféré qu'il reste encore des notres ='(
|
Chui allé voir 3 foi the dark night au ciné é franchemen je tire mon chapeau au joker lool son jeu dacteur é plus qu'exelent mais bon il ne faut pa non plus dire "le PIéTRE joker de nicholson" pck méme s'il la moin bien interprété que Heith Ledger ( c le cas de le dire) il na pas mal joué nn plus loool jimagine bien nicholson devan sa télé "allons jack pourkoi cette aire si sérieu ?" et evidament toute mes condoléance a ce formidable acteur qu est Heith Ledger |
Jai adore se film et set acteur on la vu ds bc de film mai celui ci est petetre le meilleur de sa cariere a lui tt seul il fais le film moi presque a la fin javais la mort que le joker se fache chopper personne poura le remplacer dmg qui sais fasse boufer par les medocs en tt qua c'est le meilleur petite larme lol |
Répondre à cinema
|
Le film n'est pas une véritable réussite en soit, je trouve que tout pèse sur Heat Ledger. Il joue superbement bien, il est né pour le rôle du joker. Celà dit.. il y a un truc que je ne comprend pas. J'ai vu le film au ciné, la voix du joker etait parfaite. Et il se trouve que ce n'est pas la même sur le doublage effectué pour la sortie du DVD, qu'est ce qui s'est passé ? J'arrive pas à piger qu'est ce qui a fait qu'ils ont décidés de changer la voix. Maintenant, sa voix est vraiment à chier.. ça tue 50 % du charme du personnage. Avec la voix qu'il avait au ciné, mon fanatisme pour ce psychopathe etait entier ! xD
|
Répondre à the joker
|
je c c malade en criss toi trouve tu que il devrait faire une suite avc quelqu'un d'autre ????
|