Au revoir le joker !!! (batman dark night)

faureste Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 23 janv. 2008 à 19:45
 Rorschach - 15 févr. 2012 à 23:04
Heath Ledger, l'acteur Australien incarnant le Joker dans Batman Dark Knight viens d'être découvert sans vie dans son appartement New-Yorkais. Il avait été reconnu plus précisément pour son rôle dans l’excellent film le "Secret de Brokeback Mountain"

Dommage cet acteur avait tout pour réeussir une belle et grande carrière
A voir également:

22 réponses

punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 72
15 août 2008 à 12:28
c vrai que sa prestation est tout simplement énorme, on oublie vite le piètre joker de nicholson, c'est triste ce qu'il lui est arrivé, il aurait eu de tres bonnes proposition de film rien qu'avec son role de taré joker
3
Ouh là...piètre prestation de Nicholson ? Faut se remettre dans le contexte de la sortie du premier batman, il était complètement dans le rôle et sa prestation était excellente...Ce Batman n'avait rien à voir avec la série qui vient de commencer (Begins / Dark Knight), il ne faut pas comparer les deux :)
En tout cas, et avec deux ans de retard quand même, Heath Ledger était un acteur formidable, et a magnifié le Joker tourmenté. Il nous manquera comme acteur !
0
Pour Heith Ledger,ça n'était pas un suicide,mais une surdose de médicament.Il prenait beaucoup trop de médicaments diferents.Anti stress,vitamines et je ne sais quoi d'autres...Mais on le comprends quand on voit le film:il est vraiment incroyable dans ce rôle!Excellent dernier rôle,il faut l'avouer...Mais j'aurais preféré qu'il reste encore des notres ='(
Il était promis à une belle carrière,sur de chez sur.Ca m'a dégouté quand j'ai appris qu'il était mort.Et sa petite fille...

Quel gachis.

Heith Ledger,Rest In Peace <3
3
Hmmm,il paraitrait même qu'il s'est enfermé un mois dans une chambre d'hotel pour préparer son rôle et a écrit dans un carnet les pensées de destruction et d'anarchis du Joker.
Profesionel jusqu'à la fin!
1
luuuuuuu!!!!!!!!!!!!

chui allez voir le film vraiment respect total au joker occuper par un super heather ledger!!!!!Son rôle lui va a ravire rien a dire c'est le personnage le plus marrant et le plus dingue de tous même occupant un rôle de méchant c grâce a lui qu'il y a de l'ambiance ds le film maintenant paix a son âme je ne sais pas qui va le remplacer mais sa va éte dure de trouver un monstre comme lui c'est la 1er fois ke jkiff un perso comme le sien!!!!!
0
pauvre heath, si jeune et deja entéré, g vu le film 2fois et en vost c t meilleur, un vrai acteur com il n'y en a plu bcp, ms ca aura été effemaire.comt pe ton se suicider qd on est si doué, il alé connaitre la gloire, et sa pauvre petite fille, c triste il avé 3ans de plus ke moi... ms com vs lavé di il ne sera pa facile de l'egaler !! moi chui fan d bad boy et d mechan ds les films dc evidemmen chui tombé fan du joker lol repose en paix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chui allé voir 3 foi the dark night au ciné é franchemen je tire mon chapeau au joker lool son jeu dacteur é plus qu'exelent mais bon il ne faut pa non plus dire "le PIéTRE joker de nicholson" pck méme s'il la moin bien interprété que Heith Ledger ( c le cas de le dire) il na pas mal joué nn plus loool jimagine bien nicholson devan sa télé "allons jack pourkoi cette aire si sérieu ?" et evidament toute mes condoléance a ce formidable acteur qu est Heith Ledger
0
just respect for the joker!!!excellen ds sn role! RIP
0
just respect for the joker!!!excellen ds sn role! RIP
0
Jai adore se film et set acteur on la vu ds bc de film mai celui ci est petetre le meilleur de sa cariere a lui tt seul il fais le film moi presque a la fin javais la mort que le joker se fache chopper personne poura le remplacer dmg qui sais fasse boufer par les medocs en tt qua c'est le meilleur petite larme lol
0
Bon film et excellent acteur. et simon, osef de ta vie.
0
putain, the dark knight, une horreur de film, trop nul, pourri, on voit que vous ne connaissez pas celui de tim burton avec le seul le vrai joker, j ai nommé jack nicholson
bande de low !
0
Mon pauvre ami, tu restes attaché à des films, certes plutôt bons lorsqu'il sont sortis, mais qui sont loin de bien vieillir.
Quand tu regardes le dernier batman, le joker joué par Heath Ledger fait passer celui joué par Nicholson pour un bouffon. De plus, chacun est libre d'avoir ses propres opinions. Si tu as préféré le 1er Batman de Tim Burton, tant mieux pour toi, ce n'est pas la peine de traiter les autres de "bande de low" (ce qui, soit dit en passant, ne veut absolument rien dire). Enfin bon, j'ai l'impression de répondre à un gamin de 5 ans qui n'est pas content parce qu'on ne pense pas comme lui, donc je vais m'arrêter là.
Quant tu auras grandi et que tu seras capable d'émettre un jugement critique non dénué de respect envers les autres, je t'en prie, reviens nous voir et nous faire partager tes idées.
Et au fait, si tu veux répondre, fais toi plaisir, quant à moi j'ai dit ce que j'avais à dire donc je ne me donnerai plus la peine de réagir à ce genre de message. A bon entendeur...
0
nicolasbastien@live.fr > altaroinj
19 août 2009 à 13:22
ta raison
0
nicolasbastien@live.fr
19 août 2009 à 13:17
the dark night est super,batman de tim burton est peut-etre mieux mais respect a leader.
0
Le film n'est pas une véritable réussite en soit, je trouve que tout pèse sur Heat Ledger. Il joue superbement bien, il est né pour le rôle du joker. Celà dit.. il y a un truc que je ne comprend pas. J'ai vu le film au ciné, la voix du joker etait parfaite. Et il se trouve que ce n'est pas la même sur le doublage effectué pour la sortie du DVD, qu'est ce qui s'est passé ? J'arrive pas à piger qu'est ce qui a fait qu'ils ont décidés de changer la voix. Maintenant, sa voix est vraiment à chier.. ça tue 50 % du charme du personnage. Avec la voix qu'il avait au ciné, mon fanatisme pour ce psychopathe etait entier ! xD
Enfin voilà quoi, dommage, j'aimerais bien qu'on m'explique si on a la réponse.
À plus.
0
tuveux voir les film en haut qualliter voila un bonne site www.madcine.com
0
the joker is here, the joker never die
iam the joker
and my game will not finish
you will pay
i promess you

tt lmonde va payé un jour
0
le joker a porté tout le film, je ne sais pas si dans la version anglaise le ton de la voix est le même mais celui qui a doublé en français est pour beucoup dans cette reusite, bravo, il faut avoir du talent pour se coller ainis au personnage, par contre l'acteur qui a joué le role de batman ne semble pas etre dans la peau du personnage, il est un peu trop "mou" il lui manque quelqe chose dans son expression, y'a vait quelques errereurs de casting si non, le joker à été à fond dans le role, la scene du braquage et les pour parler avec els mafiosos sont top, ceci dit, c'ets dommage que cet acteur nous a quitté si tot,
0
naoo > internaute
27 déc. 2008 à 00:59
peut-etre qu' il avait prévue une fin et vue qu'il est mort et non po pu continuer .voici une petit article que jai trouver :Alors que le tournage de The imaginarium of Doctor Parnassus est loin d'être terminé (il reste trois semaines de tournage à Vancouver sur du fond bleu), Ledger meurt chez lui, dans le quartier de Soho au 421 Broome Street, le 22 janvier 2008, à New York, à l'âge de 28 ans[2], victime d'une intoxication aiguë due aux effets combinés de six médicaments[3], dont des antidépresseurs, des analgésiques, et des anxiolytiques.

Il repose désormais dans le cimetière de Karrakatta à Perth, Australie, auprès des siens[4].

Au début du mois d'août 2008, les procureurs fédéraux américains décident de ne pas donner suite à l'enquête criminelle portant sur la façon dont Heath Ledger s'était procuré les médicaments qui ont causé sa mort.



ci vous avez des comentaire dit moi les

naooo
0
facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
27 déc. 2008 à 01:11
la grosse new rachel weiz la miss momie dela saga sera peut etre catwoman dans le prochain batman
0
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 72
3 janv. 2009 à 00:58
viens de revoir le film, c kan même bien énorme, le joker rien a dire,batman bien costaud aussi, et double face assez impresionnant, les acteurs sont terrible dans leur roles, le casting est parfait, en esperant qu'ils fassent aussi bien pour la suite!
0
je c c malade en criss toi trouve tu que il devrait faire une suite avc quelqu'un d'autre ????

c quoi ton nom ?
ta quel age?
ta tu un msn?


j'èspère ravoir de t'est nouvelle



naooooo
0
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 72
3 janv. 2009 à 14:36
je c c malade en criss toi trouve tu que il devrait faire une suite avc quelqu'un d'autre ????

jai pas tout compris ta phrase, tu parle du joker? on va faire comme si

abandonner entierement le personnage dans une suite serait une erreur, il est pas mort, il est arreté! donc il serait bien kon entende parler de lui!
mais se serait egalement une erreur de le remplacer par un autre acteur, heath ledger a fait tellement fort qu'il ne peut pas etre remplacé, donc gros dilemme ...

ya d'autre gros bad guy dans batman la dessus pas de probleme, mais passer le joker a la trappe ..... pas bon
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:23
euhh....si j'ai bien compris ce serait une erreur d'abandonner son personnage et ce serait une erreur de remplacer l'acteur....tu comptes le déterrer ?!?!
Pas sur que son squelette fasse bon effet pour une suite lol
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
18 févr. 2009 à 23:51
Je vois pas l'intérêt de ressortir le Joker...
Il a déjà foutu le bordel dans la ville, il est arrêté, Batman devient l'ennemi public n°1...

Bref, y'a d'autres trames scénaristiques à exploiter qu'un réchauffé de BatmanTDK.
0
julien > 50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
27 mars 2009 à 14:56
je tiendrais a preciser a vous tous que l'original de cette histoire ""sombre" de batman vient des fabuleuses BD de Frank Miller, le film est pas mal l'interpretation du Joker trés trés bien reussi, mais pour le reste le film m'a pas mal decu comparé aux BD....bien moins adapté que Watchmen...enfin c'est mon avis
mais pour tous ceux qui ont apprécié "sautez" sur les BD de Frank Miller Batman the Darknight vous allez trés certainement kiffer!!!
0
paie a son ame
0
dareel_family
9 janv. 2010 à 00:12
Le Joker De Nicholson N'est Pas Comparable a celui de Heath, Tout Simplement Parceque Les Batman de Tim Burton on été Fait dans un tout autre contexte, Les 2 Sont Enormes Meme Si Biensur Je Me Retrouve Bcp Plus DAns Le Joker De Heath Magnifiquement Joué
0
moi jés jamais vu
0
jés vu qune fois
0
Batman de Tim Burton et The Dark Knight sont pas comparables, les réalisateurs ont un style complètement différent, j'ai bien aimé Batman mais j'ai plus accroché a The Dark Knight qu'au premier Batman, surtout grace a Heath Ledger dans son interprétation du Joker qui était magistrale. Le Joker de The Dark Knight est sombre, chaotique et vraiment cinglé mais c'est ce qui le rend vraiment intéressant j'ai vu ce film je sais pas combien de temps mais j'aime toujours autant ^^.
0