|
|
|
|
Répondre à melou
|
| Répondre à wkdslkfg |
Répondre à missmimi
|
Bonjour moi ossi je vien dacheter un mp4 comme le tien pour les music et les clip je ne sai pa si tu a u la meme offre ke moi mai il mon doner 1 code ki est sur la boite de ton mp4 et un lien et tu a 1000 clip gratuit je lai fai et jy sui arriver donc di moi si tu a u cette meme offre ke moi et je te dirai komen faire voila ( si tu conai 1 adresse de telechargement gratuit de clip di le moi merci ) |
Bonjour chers internautes mais j'ai aussi le meme probleme de telechargement mais pour moi j'ai le cd d'installation il est plus petit que l'espace reserve pour les cd dans l'ordinateur et je ne sais pas comment faire pour avoir des musiques avant le 10 juillet si ce probleme ne se regle pas au plus vite je vous enprie aidez moi.
|
Ok, je suis pas très douée en informatique non plus mais je pense que vous devez simplement allez sur un site ou on peut télécharger la musique que vous voulez (tapez sur google: ex:telecharger c'est chelou, zaho). Ensuite quand la musique est telecharger vous la trouvez sur votre PC, vous faites: clic droit; envoyer vers ; disque amovible G:(votre lecteur mp4).
|
Répondre à elodie
|