rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Canal+ le bouquet pdt MAJ

MiTouK77, le mercredi 23 janvier 2008 à 19:12:27
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un petit problème avec Canal+ le bouquet que je reçois par satellite. Je suis un nouvel abonné, j'ai activé mes droits chez eux, j'ai installé correctement la parabole et je suis callé sur Astra---Puis quand j'ai voulu installé les chaines, le décodeur (Mediasat Max) m'a demandé de procéder à une mise à jour. L'écran se met noir puis le décodeur affiche 01-- puis Er02 puis plus rien ne se passe. Je suis obligé de débranché puis de rallumer,recommencer la MAJ , et le résultat est toujours le même!!!! Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de répondre car je ne sais pas quoi faire du tout
Michel
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à MiTouK77  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CandyBar  3.1.2CandyBar - Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Workrave 1.8.4Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme Canal+ le bouquet pdt MAJ »