Bonjour a toute l'équipe. Je suis nouveau sur ce forum qui, je l'espère, sera capable de m'aider dans ma - lourde - tâche consistant a faire fonctionner correctement le pc de mon père.
Système d'exploitation : Windows 98 (première edition)
Connexion internet : ADSL fournisseur Wanadoo
Tout d'abord, je rencontre le même problème que Thierry - ou du moins en principe . Je possède un appareil photo numérique Canon qui necessite le programme ZoomBrowser pour telecharger mes photos. Cependant ce dernier s'éteint aussitôt et un message d'erreur s'affiche a l'ecran "Version incompatible de la carte RPC"
Auriez-vous donc l'extrême amabilité de me donner les renseignements utiles afin de resoudre mon problème ?
De plus (desolé toutefois) - même si je doute que cela ai un rapport avec - mon navigateur internet presente beaucoup de difficultés a circuler sur le net. En effet, d'une part je ne peux plus ouvrir de liens ; toute nouvelle page internet (même de pub) refuse de charger. De plus, j'ai de plus en plus de messages d'erreur tel que "Internet a effectué une opération non-conforme, si il se reproduit, prenez contact avec votre revendeur etc" suivi d'un arrêt de mon navigateur.
Je vous serai extrêmement reconnaissant si vous puissiez eclairer ma lanterne. Cordialement