VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Tradedoubler [Résolu]

marie - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 20:41
Bonjour,
comment supprimer tradedoubler? merci
Lire la suite 

Tradedoubler »

38 réponses
Réponse
+0
moins plus
tradedoubler est un site d'affiliation (régie publicitaire) va voir le site http://www.tradedoubler.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
réponse précédente sans intéret. C'est bien un virus trojan ou autre
didier49400 - 27 janv. 2009 à 10:32
Tradedoubler est bien un site de marketing en ligne. Voyez sur Wikipédia. http://en.wikipedia.org/wiki/TradeDoubler
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Bonjour...

Je pensse que la question de "Marie" est bien comment éliminer un logiciel Trojan ou virus...
Je pensse que qu'il y en n'a certain qui devrait mieu lire la question...
Et que je ne vois pas l'interai d'éliminé un site internet de marqueting...
Et je confirme tututututu que je sui daccord avec se qu'il dit...
Allé tchouss les nul...
nodapio- 29 sept. 2010 à 14:47
+1 !
TradeDoubler est une régie publicitaire appartenant à Google.
Marie, ne t'étonne pas d'avoir de telles réponses vu ton message: "comment supprimer tradedoubler? merci", c'est un peu beaucoup vague... Tu devrais être plus précise.
erwann - 8 avril 2011 à 20:23
joueux jeux de foot je arrives pas aides mois
titoo - 5 oct. 2011 à 15:08
rectification, tradedoubler n'appartient pas a google. c'est une plateforme de publicité. ce que tu a sur le pc c'est un cookie qui permet de savoir si tu a acheter ou pas sur un site internet.
C'est une société sérieuse, pas de vols d'identité ou autre. pas besoins ils sont déjà milliardaires
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Hello

J'ai connu plus de courtoisie sur ce forum....
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Oui, mais la courtoisie n'est pas le fort de certaines personnes. Au lieu de donner une solution, certains préfèrent insulter d'autres comme pour se dédouaner de leurs incapacités. Brèf, dommage.
Loulou55 - 24 janv. 2012 à 13:28
Je suis d'accord avec toi, il est vrai que la question était mal posée, Marie aurait du préciser que à la suite d'un scan ou autres, elle a remarqué tel ou tel chose, et qu'il n'est pas la peine de rembarrer les gens quand on est pas sûr soi-même de la réponse, ça c'est pour tututututu
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Parce que Monsieur DIdie49400 est toujour sur sa...
Moi je dirait au lieu de faire toute une pendemie sur se sujet ininteraissant et de se corire superieur autre
esaye de faire des reponce sens faire de polemique a chaque fois

On n'est du meme departement sa serait bete de se battre pour des betise parreille
Si tu pensse te croire plus fort que els autre fallait venir avant !!!

Et je sui tous a fait d'accord avec se que dit toute les personne qui on repondu a la question demandé

Aller tchao
mbidereville - 22 déc. 2009 à 09:55
je me suis laissé (et non laisser ....) emporter ; moi aussi les fautes m'insupportent, particulièrement quand elles émanent de donneurs de leçons ...
Didier49400 - 22 déc. 2009 à 20:21
MONSIEUR... au lieu de donner des leçons d'orthographe, veuillez, s'il vous plait de répondre à une question toute simple qui a été posée. Les fautes que j'ai volontairement mises n'était là que pour faire réagir les défenseurs de cette bonne vieille langue qui est la notre. Bref, se faire attaquer par un ignare et après d'autre personne qui ne répondent que pour critiquer en mal d'autres personne, je trouve vraiment cela inamissible.
Alors salut et bon vent pour tout le monde sauf à Flo qui a donné une bonne solution au problème posé, et qui a droit à toute ma considération. Au revoir.
Didier49400 - 22 déc. 2009 à 20:24
J'ai encore fait des fautes, mince...
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
il suffit de télécharger:Spybot-Search &Destroy,c'est gratuit sur 01.net.Ensuite il faut faire un balayage de l'ordi et de corriger les problème trouvés.
M - 10 mars 2011 à 13:00
Je confirme que la solution proposée par flo est la bonne.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il suffit de télécharger:Spybot-Search &Destroy,c'est gratuit sur 01.net.Ensuite il faut faire un balayage de l'ordi et de corriger les problème trouvés.
nodapio- 29 sept. 2010 à 14:51
Justement, en me renseignant sur internet j'ai vu d'autres post similaire, c'est Spybot qui vous alarme tous.
TradeDoubler installe juste des cookies contenant le nom de votre parrain pour ensuite le rémunérer lorsque vous aurez acheter tel chose ou vous serez inscrit à tel site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alors il est bien tradoubler
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui il est bien meme supert bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il suffit de télécharge:Spybot-Search &Destroy,c'est gratuit sur 01.net.Ensuite il faut faire un balayage de l'ordinateur et de corriger les problème trouvés.
nodapio- 28 nov. 2010 à 14:18
Je suis ptetre un peu parano mais je prefere les softs open sources, qui vous dit que Spybot ne vous enfle pas encore plus en vous installant pleins de merdouilles ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Effectivement nodiapo on peut appeler ça de la parano....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
+1 pour la parano ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sinon pour répondre de manière plus précise, Adviva ,Doubleclick ,Tradedoubler sont des cookies traceurs de google .
Nettoyer sont pc avec Ccleaner supprime en effet les cookies.
Mais c est complètement inutile car la prochaine fois que vous retournerez sur google, ils se feront une joie de vous les remettres.
Utiliser Spybot aura la même finalité.
Il faut donc aller sur se site pour supprimer les cookies de manière permanente.
_http://www.doubleclick.com/_ (en bas de page l'option Désactivation des cookies).
Pour finir télécharger le plugin de désactivation permanent.
belakore - 11 févr. 2012 à 20:41
qui connais ho my dollz ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si vous utiliser google chrome le plugin de désactivation que j ai link juste avant ne marche pas.
Suivez cet procédure:
Modifier les autorisations associées aux cookies.

Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Options (Préférences sous Mac et Linux, Paramètres sous Google Chrome OS).
Cliquez sur l'onglet Options avancées.
Cliquez sur l'option Paramètres de contenu de la section "Confidentialité".
Dans la boîte de dialogue Paramètres de contenu qui s'affiche, cliquez sur l'onglet Cookies.
Sélectionnez alors l'option 2-3-4 .
Cliquez ensuite sur "cookies et données de sites".
Effacer manuellement les cookies concerner.
Voila en principe plus aucun cookies de google ne devrais pouvoir s'infiltrer par la suite.
didier49400 - 20 juin 2011 à 09:18
ce que j'appelle une bonne réponse...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tradedoubler » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?