Rechercher : dans
Par :

Centre d'appel ou call center

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 17:39:30 Gina, le 23 jan 2008 à 18:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous remercie déjà de vos lumières.

Après lecture des différentes interventions je ne sais plus si c'est d'un centre d'appel ou d'un call center ou d'un autre système dont j'ai besoin.
Je pense que je devrais décrire ces besoins:
1-ne pas perdre un seul appel et traiter tous les appels 24/24 h
2-possibilité d'un répondeur automatique avant le téléopérateur
3-une demande d'information répondue -> un client satisfait, moins de réclamation
4-enregistrement du numéro de l'appelant, et si possible enregistrement de la conversation
5-statistique des appels entrants; heure, durée, par quel téléopérateur, qui appelle souvent, etc.
6-consultation en ligne des impayés après identification automatique du client, avec numéro de tél ou code client
7-information du client sur situation des réclamations avec mise à jour des info venant du back office.
8-...

Vous réitérant mes remerciements et dans l'attente de vos conseils

Cordialement
Gina

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Centre d'appel ou call center » dans :
Centres d'appel (Help Desk / Call center) Voir Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Télécharger Call center VoirLa nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus c'est gratuit. CallCenter supporte toutes les versions opérationnelles de Windows, contrairement aux autres programmes de la même...

1

callcenteralouer, le 27 fév 2008 à 08:21:42

Call center a louer / Tunis - Berges du Lac

--------------------------------------------------------
Location d’un plateau call center , location d’une plateforme pour BPO (Business Process Outsourcing) qui respecte votre budget ? La Tunisie !
Affitto di un piatto call center, affitto di una piattaforma per BPO (Business Process Outsourcing) che rispetta il vostro bilancio, Tunisia
Un plateau de 20 positions :
Équipé avec moquette iso phonique et antistatique:
Séparateur et revêtement moquette, espace de travail confortable, des ordinateurs équipés de processeur P4 et des écrans plasma, des casque adaptés au système de téléphonie, …
Solution CRM très évoluée.
Prix très intéressant package complet plateau isolé de 20 positions, salle de formation et de coaching, Kitchenette et salle d’eau.
-des bureaux de production et des chaises confortables
- un bureau superviseur par plateau de 8 positions
- une salle de réunion, formation
- nombre de positions extensibles sans délai
(+ 216 71 86 26 72) de 9h à 18h
callcenteralouer @ gmail . com

Répondre à callcenteralouer

2

SJ, le 6 mar 2008 à 23:18:21

Bonsoir Gina,
j'ai exactement la solution qu'il vous faut
veuillez me contacter sur mon mail: callcenter61@yahoo.fr
merci

Répondre à SJ

6

HantaGina, le 1 jui 2008 à 09:52:40

Bonjour SJ,

Veuillez m'excuser de ce silence, en fait le projet était momentanément mis en stand-by, mais toujours d'actualité.

Que pouvez vous alors me proposer?

Dans l'attente remerciements

Cordialement
Gina

Répondre à HantaGina

9

SJ, le 16 jui 2008 à 09:52:58

Bonjour Gina,

je vous propose de me passer un coup de fil sur le 0021623012220 ou de m'envoyer un numero ou je pourrais vous joindre sur mon adresse mail: callcenter61@yahoo.fr

a votre entière disposition

Répondre à SJ

19

Nicolas LEBLANC, le 3 avr 2009 à 18:38:57

Bonjour,

J'ai une solution clef en main.
Vous demandez, nous réalisons !
Une grande experience dans le domaine des centre de relation client et des moyens impressionnants à votre dispositions.

Nicolas LEBLANC
C@ll In Out
Lot.N°1 Lotissement Walili
Oualili Rue Douete
Fès, Maroc.
Phone: 00212 5 35 96 00 74
GSM: 00212 6 62 35 76 41
Fax: 00212 5 35 64 30 37
Email: nicolas.callinout@gmail.com
web: www.callinout.com

Répondre à Nicolas LEBLANC

3

commercial, le 12 avr 2008 à 12:53:38

Bonjour,

suite à la description présentée je crains que vous aurez besoin d'un système unifié qui répond à toute votre demande

si vous voulez plus de détails je peux vous fournir d'ample explications.

voici mon mail manager_call@yahoo.fr

Cordialement

Répondre à commercial

7

HantaGina, le 1 jui 2008 à 10:06:10

Bonjour et merci,

Qu'entendez vous par système unifié.

Cordialement
Gina

Répondre à HantaGina

4

commercial, le 12 avr 2008 à 13:00:54

Bonjour Gina,

suite à la description présentée je crains que vous aurez besoin d'un système unifié qui répond à toute votre demande

si vous voulez plus de détails je peux vous fournir d'ample explications.

voici mon mail manager_call@yahoo.fr

Cordialement

Répondre à commercial

5

DBEXPERT, le 20 avr 2008 à 15:12:54

Pour capter de nouveaux clients, l´achat de bases de données s´impose. De la qualité de ses fichiers dépend le succès de votre campagne.
Plus de 5 000 000 d’entreprises et de professionnels pour toutes vos opérations de prospection : Petites, moyennes et grandes entreprises, dans tous les secteurs d’activité, trouvez vos futurs clients parmi nos fichiers d'entreprises régulièrement mis à jour et enrichis ;

Vous cherchez des emails !! besoin de faire une campagne emailing
Ce fichier est mis à jour tous les mois pour vous garantir un annuaire d’entreprises mis à jour et fiable.
Critères de sélection:
- critères géographiques pour cibler les prospects de: code postal, commune, département, région, France entière.

- Typologie de l’entreprise : Activité (ciblage par code APE), effectif,forme juridique…

Répondre à DBEXPERT

29

youcef, le 18 oct 2009 à 20:24:28

Bonjour
Ce que vous proposé m’intéresse je vous explique je vais très prochainement crée mon call center en Algérie et je suis a la recherche d’éventuelle clients pour commencer
Vous prouvé me contacter sur ma boite e-mail batistta@hotmail.fr
Ou sur TEL 00213771235680
Cdt MR YOUCEF

Répondre à youcef

8

maya, le 8 jui 2008 à 14:32:42

Nous avons une plateforme bien equipe en matériel et logiciel qui permet une externalisation des appels entrants et sortants dans les bonnes conditions. Le plateau est au maroc

MERCI DE NOUS REPONDRE

Répondre à maya

10

katy, le 25 sep 2008 à 12:41:49

Bonjour Maya,

En fait on a besoin d'un plateau de 300 a 400 m sur casa le plus tôt possible et si c est possible fin ramadan, bien équipé avec une cinquantaine de positions.

Cordialement Katy.

Répondre à katy

14

kaw, le 24 fév 2009 à 17:32:25

Bonjour,

on a un centre d appels en Tunisie et on est à la recherche des clients européens. on est ouverts à toutes vos propositions.

veuillez nous contacter sur: 0021698466872

cordialement

Répondre à kaw

16

kounouz, le 10 mar 2009 à 12:45:48
  • +2

Bonjour

pourais je savoir ou exactement votre centre ? je suis une cliente residente en suisse et je cherche à louer un centre d'appel en tunisie. merci

Répondre à kounouz

17

kaw, le 10 mar 2009 à 18:06:31

Bonjour ,
on est à la soukra et on peut vous louer tout le call center si vous voulez.
voilà mon email: bgebusiness @ gmail.com ou 00216 98466872

@ bientot

Répondre à kaw

31

ZANIZO, le 24 oct 2009 à 12:50:15

ON EST DISPONIBLE A VOTRE SERVICE
M SAMI MBAREK
S2C CALL CENTER
SEDE PRINCIPALE;via khariddine pacha N55 TUNISI-TUNISIA
TEL.: 00 216 71 89 09 77 00 216 71 89 09 77
FAX:00 216 71 89 09 65
NIZAR HSINA CEL : 00216 96 05 32 36
s2c call center

Répondre à ZANIZO

27

lolo, le 26 jun 2009 à 12:50:53

Bonjour, quelles sont les conditions que vous offrez pour prise de RDV ciblés!!!!!!!!!!

Répondre à lolo

11

seman, le 25 sep 2008 à 13:24:38

On dit aussi les CAT ( centre d'appel telephonique ) dans le jardon, ex a canal + ou à la Lyonnaise

Répondre à seman

12

emmaB, le 30 jan 2009 à 19:02:10

Bonsoir Gina,

Je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité. Cela dit, j'ai une offre très intéressante à vous faire.
Un call center très approprié à votre recherche et à faible cout.
Si vous etes interessé, n'hesitez pas à m'écrire: emmabaroux@hotmail.fr

Bien cordialement,

E.

Répondre à emmaB

13

TUNISIA CALL, le 12 fév 2009 à 16:18:05
  • +1

VISITER NOTRE SITE

WWW.TUNISIACALL.COM

23306550

Répondre à TUNISIA CALL

15

EMMABX, le 24 fév 2009 à 17:57:26

Bonjour Gina,

Je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité, mais il se trouve que je pense avoir ce que vous recherchez. N'hesitez pas, pou en savoir plus, à me contacter sur ma boite email.

Bien cordialement,

Emma

Répondre à EMMABX

18

zineb, le 31 mar 2009 à 19:11:50

Salut, je viens de voir votre demande et j'aimerais bien travailler avec vous si vous m'acceptez bien sur
cordialement

Répondre à zineb

20

AQUIBOIS, le 6 avr 2009 à 16:18:13

Bonjour,
Nous envisageons de créer en Espagne une entreprise de service type plateforme téléphonique TYPE : CALL CENTER dans les services touristiques, et immobiliers , et entreprises de services...
Pour 10 à 20 positions.
Quel type de matériel me conseillez-Vous ?
Matériel qui puisse répondre a du personnel Quadrilingue : Espagnol, Français Anglais, Allemand
Quels sont les procédures à connaitre. ?
Il y a-t-il des organismes qui peuvent nous renseigner ;
Merci pour vos conseils et Remarques
José
aquibois@gmail.com

Répondre à AQUIBOIS

21

ingrid, le 8 avr 2009 à 16:23:32

Il y a plein d'infos relatif au prestataire en centre d'appels sur http://www.vente-expert.com/

Répondre à ingrid

22

ramrouma, le 1 mai 2009 à 00:33:54
  • +3

Bonjour,pouvez vous me donner des sites utiles pour les centres d'appels.Je veux encore savoir quels sont les domaines qui sont en relation avec le domaine de centre d'appels

Répondre à ramrouma

23

loulou, le 25 mai 2009 à 17:13:33

Bonjour, je viens de lire votre message mais que cherchez vous exactement, Merci d'etre plus precise
à bientôt

Répondre à loulou

24

mariel, le 26 mai 2009 à 19:46:11
  • +1

Bonjour,

mefiez vous des call center en tunisie qui vous promettent monts et merveilles et qui sont en fait que de la MERDE; Leur site internet parait attrayant mais une fois sur place vous vous rendez compte que toutes les promesses sont du leurre.

leur seul but etant de vus soutirer de l'argent ça commence avec la constitution de la société quilsvous proposent de faire a votre place , ensuite vous allez chercher une maison ils vont vous proposer une 2 fois plus cher que le prix normal ; une voiture pas de probleme 2 fois plus cher ou avec des problemes , ensute il ya des problemes dans le call center donc il faut encore payer .

vous vous retrouvez sans le sou.

faites attention aux beaux parleurs.

Répondre à mariel

25

nathalie, le 9 jun 2009 à 16:43:07

Bonjour

nous sommes un groupe de centres d'appels situé en tunisie et je pense que notre offre correspend à ce que vous demandez parce quon a les 20positions que vous cherchez une infrastructure bien faite une ligne fibre optique aussi un crm betonné donc merci de m 'envoyer un mail pour mieux vous expliquer

Répondre à nathalie

26

nathalie, le 20 jun 2009 à 18:09:08

Bonsoir gina

je vous propose aujourd'hui une plateforme bien equiper avec des prix introuvables sur le marché merci de me contacter par tel sur le 0021624909902
ou par mail

Répondre à nathalie

28

Massimiliano Coradetti arnakeur et kalléb + mafioso+cammorista, le 26 jun 2009 à 16:56:37

Massimilaino Corradetti le propriotaire de Enjoy-Dialing et un grand voleur des salair des Teleoperateur il péy pas les CNSS et L’impo en tunisie, il condané en Italie 6 ans de prison car il et arnaké des societe méme des povres etrangé, je vous conceil de ne travaille pas avec lui,
Voila les preuve sur ces sites, ke Massimiliano Corradetti il et un grant arnakeur
http://www.dconline.info/DC10/_disc22/000001be.htm
http://www.fainotizia.it/2007/11/03/monsignor-camaldo-cerimo­niere-del-papa
http://www.ladigetto.it/article.aspx?c=7&a=305
SONO FINITI IN CUSTODIA CAUTELARE, CHI IN CARCERE E CHI AGLI ARRESTI DOMICILIARI, A OLTRE DIECI ANNI DI DISTANZA DALLE PRIME AZIONI TRUFFALDINE, CON LA MARATHON. ADESSO LA MISURA COERCITIVA RIGUARDA NUOVE TRUFFE, NON PIU AI DANNI DI RISPARMIATORI, MA AI DANNI DI IMPRENDITORI SOPRATTUTTO DEL SUD. E FRA GLI INDAGATI C’E ANCHE IL VICEPREMIER DELLA SOMALIA HUSSEIN MOHAMED FARAH AIDID. LE MISURE CAUTELARI, PER LE IPOTESI DI REATO DI ASSOCIAZIONE A DELINQUERE, CORRUZIONE E TRUFFA, RIGUARDANO IL CERVESE CLAUDIO PLACUCCI DI 49 ANNI, IL ROMANO MASSIMILIANO CORRADETTI DI 50 ANNI, IL SALERNITANO MASSIMO PIZZA DI 49 ANNI, FAMOSO PER ESSERSI SPACCIATO NEL CORSO DEGLI ANNI COME IL CAPO DELL’UFFICIO K DEL SISMI, IL COSENTINO ACHILLE DE LUCA DI 48 ANNI E IL ROMANO MASSIMO FORGES DAVANZATI DI 63 ANNI. COMPLESSIVAMENTE I PROVVEDIMENTI CAUTELARI SONO 17 (DODICI IN CARCERE E CINQUE AGLI ARRESTI DOMICILIARI), SONO STATI FIRMATI DAL GIP DI POTENZA SU RICHIESTA DEL PM HENRY JOHN WOODCOCK E SONO STATI ESEGUITI DALLA POLIZIA. CONTESTUALMENTE SONO STATI SOTTOPOSTI A SEQUESTRO DECINE DI CONTI CORRENTI E DEPOSITI DI TITOLI E DI IMMOBILI A NIZZA E IN UMBRIA. SECONDO LE CONDOTTE RICOSTRUITE NELLE ORDINANZE DI CUSTODIA CAUTELARE, L’ORGANIZZAZIONE HA MESSO A SEGNO TRUFFE PER MILIONI DI EURO AI DANNI DI IMPRENDITORI AI QUALI VENIVANO PROSPETTATI LAVORI DA ESEGUIRE IN SOMALIA E, PER QUESTO, VENIVANO CONVINTI A SBORSARE DENARO PER LA COSTITUZIONE DI SOCIETA ESTERE E ANCHE — VENIVA LORO DETTO — PER «CORROMPERE MINISTRI E FUNZIONARI DEL GOVERNO SOMALO». AL VERTICE DELL’ORGANIZZAZIONE E INDICATO MASSIMO PIZZA, CHE E FINITO IN CARCERE. CON GLI IMPRENDITORI HA MILLANTATO CONTATTI CON SERVIZI SEGRETI CIVILI E MILITARI ITALIANI E CON ORGANIZZAZIONI INTERNAZIONALI, ONU COMPRESO. SUOI PIU STRETTI COLLABORATORI SONO RITENUTI CORRADETTI E ANTONIO D’ANDREA. PIZZA, CORRADETTI, PLACUCCI, FORGES DAVANZATI E DE LUCA SONO STATI RECENTEMENTE RINVIATI A GIUDIZIO DAL GIP DI ROMA PER ASSOCIAZIONE A DELINQUERE FINALIZZATA ALLA TRUFFA DI UN CENTINAIO E PIU DI RISPARMIATORI ANCHE RAVENNATI NEGLI ANNI FRA IL 1997 E IL 1999 (QUELLI FRA IL 1993 E IL 1997 SONO RISULTATI PRESCRITTI), ATTRAVERSO PRIMA LA SIM MARATHON (CHE AVEVA SEDE A CERVIA) E POI ATTRAVERSO IL GRUPPO CAPITALINVEST, CHE LA INGLOBO. IL PROCESSO, IN TRIBUNALE A ROMA, COMINCERA IL 13 GIUGNO.

Répondre à Massimiliano Coradetti arnakeur et kalléb + mafioso+cammorista

30

youcef, le 18 oct 2009 à 20:37:11

Bonjour
Je vais très prochainement crée un CALL CENTER en Algérie je suis propriétaire d’un local d’une superficie de 250m² ré de chaussé pour toutes l’administration DRH sale de formation sale de réunion …… et d’une grande plate forme qui peut supporter plus de 50 position minimum
Je suis à la recherche d’éventuelle partenaire ou bien de client pour commencer
Vous pouvait me joindre ou bien sur ma boite e-mail batistta@hotmail.fr
Ou bien sur tel : 00213771235680
Cdt Mr Youcef

Répondre à youcef
Collection CommentÇaMarche.net