Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Examen cisco/ccna en candidat libre [Résolu]

taniouchka16 1Messages postés 23 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 févr. 2009 à 17:03
Bonjour,
Je cherche un centre d'examen a montreal pour pouvoir passer ma certification ccna/cisco. Merci.
Lire la suite 

Examen cisco/ccna en candidat libre »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
http://www.cisco.com/...

désolé je n'ai pas les prix, j'ai passer la certif 1 et 2 lorsque j'était en bac, ce qui est donc gratuit, et l'on avait accé a leur site web afin de s'exercer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.vue.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche des cours pour une certification en cisco/ccna. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je faisais la formation de sisco à l'université de Lomé (TOGO) et j'aimerais savoir quand se déroulera la certification même? En plus quelles sont les conditions d'admissions à cet examen, c'est-à-dire les pièces exigées et le montant de frais d'inscription? Merci de votre compréhension.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je cherche le site qui donnerait la liste du matériel (regle crayons de couleur, calculatrice...) necessaire pr passer son bac en candidat libre!!
merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aussi je veux des sites pour le test afin de bien répondre durant l'examen
Nico le VosgienPersonnePhysique - 6 juil. 2008 à 22:43
www.cisco.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je cherche un centre pour passer les test ccna cicso en candidat libre a paris ou nancy, est 'il possible de le passer en candidat libre, sans avoir suivi la formation?
waddj_anis82 - 24 févr. 2009 à 16:57
je cherche aussi à savoir s'il est possible de passer le CCNA (security) en candidat libre sur Nancy ou Paris. Et notamment si quelqu'un à une idée du prix des examens. En effet, l'entreprise où je bosse pour le moment, ne me propose aucune formation pour m'aider à la recherche de boulot à la fin de mon contrat donc exit les formations puisque ça sera de ma poche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?