Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Examen cisco/ccna en candidat libre

taniouchka16, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:39:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un centre d'examen a montreal pour pouvoir passer ma certification ccna/cisco. Merci.

1

Nico le Vosgien, le mercredi 23 janvier 2008 à 21:57:08
Répondre à Nico le Vosgien

2

a.t.fall, le mercredi 6 février 2008 à 18:20:42
  • +1

Je recherche des cours pour une certification en cisco/ccna. merci d'avance

Répondre à a.t.fall

3

Davy, le mercredi 30 avril 2008 à 19:26:09

Bonjour,

si tu es toujours a la recherche de cours / simulateurs d'examen pour ta CCNA 640-802, envoies moi un email @davy.kessler@hotmail.fr.

Davy

Répondre à Davy

9

armando, le lundi 21 juillet 2008 à 14:21:51

Bonjours j'aimerais avoir si possible les simulateurs pour préparer ma certification cisco je suis un candidat libre

Répondre à armando

4

ricardolover, le lundi 5 mai 2008 à 14:14:52

Je faisais la formation de sisco à l'université de Lomé (TOGO) et j'aimerais savoir quand se déroulera la certification même? En plus quelles sont les conditions d'admissions à cet examen, c'est-à-dire les pièces exigées et le montant de frais d'inscription? Merci de votre compréhension.

Répondre à ricardolover

5

claire, le dimanche 8 juin 2008 à 15:26:17

Bonjour, je cherche le site qui donnerait la liste du matériel (regle crayons de couleur, calculatrice...) necessaire pr passer son bac en candidat libre!!
merci de me repondre

Répondre à claire

6

tncromeo, le lundi 9 juin 2008 à 11:32:50
  • +2

Bj je suis un jeune etudiant qui suit le formation cisco et j'aimerai avoir des examens pour m'exercer
vous pouver les envoyer a mon e-mail tchatche_romy2005@yaho.fr
merci d'avance

Répondre à tncromeo

7

PersonnePhysique, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:45:43

Aussi je veux des sites pour le test afin de bien répondre durant l'examen

Répondre à PersonnePhysique

8

Nico le Vosgien, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:43:30
  • +1

Www.cisco.com

Répondre à Nico le Vosgien

10

dj_anis82, le jeudi 19 février 2009 à 19:15:37
  • +1

Bonjour, je cherche un centre pour passer les test ccna cicso en candidat libre a paris ou nancy, est 'il possible de le passer en candidat libre, sans avoir suivi la formation?

Répondre à dj_anis82

11

wad, le mardi 24 février 2009 à 16:57:50

Je cherche aussi à savoir s'il est possible de passer le CCNA (security) en candidat libre sur Nancy ou Paris. Et notamment si quelqu'un à une idée du prix des examens. En effet, l'entreprise où je bosse pour le moment, ne me propose aucune formation pour m'aider à la recherche de boulot à la fin de mon contrat donc exit les formations puisque ça sera de ma poche.

Répondre à wad

12

xoooom, le mardi 24 février 2009 à 17:03:20

http://www.cisco.com/...

désolé je n'ai pas les prix, j'ai passer la certif 1 et 2 lorsque j'était en bac, ce qui est donc gratuit, et l'on avait accé a leur site web afin de s'exercer

Répondre à xoooom
BAC STG MERCATIQUE EN CANDIDAT LIBRE Bonjour, JE ME SUIS INSCRITE DERNIERMENT A L ACADEMIE POUR PASSER LE BAC STG MERCATIQUE EN CANDIDAT LIBRE ET J AIMERAIS AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENT ET AIDE POUR LE PASSER COMME IL FAUT DONC VOILA. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-9727473-bac-stg-mercatique-en-candidat-libre
[CCNA 4] Examen final (Résolu) Bonsoir à tous, je viens de passer à l'instant le CCNA 4 et c'est l'hécatombe : 48.8%.... dégouté, je vous demande par hasard si quelqu'un aurait un lien pour télécharger l'examen final CCNA 4... merci pour toutes réponses, dyllan... www.commentcamarche.net/forum/affich-9029092-ccna-4-examen-final
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
Free culture/Culture libre (gratuite)Sommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-culture-libre-gratuite
Routeurs Cisco: Paramètres de baseIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17126-routeurs-cisco-parametres-de-base
Examen CCNA réussi 900/1000Salut.. j'ai passé hier mon examen de ccna 640-801 j ai eu 900/1000, cool ça fait deux mois que je le prépare, pour les gens qui veulent le preparer, moi j ai travaillé sur deux livre: Le 1er livre; Sybex 4th 2004 Todd lammle (excellent je l ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-786474-examen-ccna-reussi-900-1000
CCNA EXAMBonjour, je suis une formation de cisco ccna, je voudrais avoir des sites ou des documents qui m'offre la possibilité de me familiariser avec les examen de ccna en francais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4143343-ccna-exam
Cisco exam ccna 2 & voucherBonjour tout le monde vous pouvez m'envoyer l'exam final en francais du ccna 2 et voucher (francais) svp merci pour tout merouanisme@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6005966-cisco-exam-ccna-2-voucher
Télécharger Library ManagerLibrary Manager est un gestionnaire de bibliothèque conçu pour les étudiants, les particuliers et les professionnels. Il vous permet de gérer votre propre bibliothèque en gardant la trace des magazines, des journaux et des abonnemments. L'application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058355-library-manager
Télécharger Personal Library ManagerPersonal Library Manager est un gestionnaire de livre. Il vous permet de cataloguer vos livres et d'effectuer une recherche rapide par auteur ou titre. L'application permet d'insérer des photos et d'établir des statistiques. En outre, il peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057907-personal-library-manager