Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a télécharger msn messenger

dragonxd, le 23 jan 2008 à 18:36:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger msn messenger je fait installer executer( parfois enregistrer ) sa charge et sa fait preparation de l'instalation et la sa bloque il m'écrive:

une erreur est survenue lors l'instalation. suite window live n'a pas pu etre installé.

detail de l'erreur du système
code : (un chiffre qui est dans les 80000000)
description : impossible d'accéder au service window installer. Ceci peut se produire si vous exécuter Window en mode sans echec . Contactez votre support technique pour assistance.

voila,
silvouplaît aidé moi sa fait plus de 6 mois que j'éssaille rien à faire.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a télécharger msn messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...

1

orange, le 23 jan 2008 à 18:46:19
  • +5

Salut !
peut etre qu'au lieu de vouloir le mettre completement tu ne devrais que mettre la mise a jour ? a moins que tu ne l'a jamais installer ?t'as deja d'installer directement via le programme msn deja mis sur ton pc de base ? moi aussi jai eu du mal a installer windows live messneger2008 et dun coup il est mis je sais pas pourquoi !

2

dragonxd, le 24 jan 2008 à 20:59:48
  • +2

Merci de m'avoir repondu ! mais je n'est pas éssailler de faire des mise à jour ou de l'installer via mon pc !
silteplaît comment faire ?
merci de me répondre !

8

Djilali, le 21 déc 2008 à 19:00:21

Salut dragonxd

Le message que vous avez recue lors du telechargement de messenger (80000000) peut être
c'est la configuration de votre bureau , essaie de cliquez sur le bureau avec le bouton de la souris
droit puis sur << Propriété , paramètre >> pointe ta souris sur le curseur glisse-le afin de règler
le format (800x600 , 960x600 , 1024x768 pixels ) où plus selon l'écran de ton pc.

Pour avoir un idée consulte cette adresse.

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/1cbeb9f0.aspx

J'espère que vous aurez une solution ........... Bonne chance.

Collection CommentÇaMarche.net