Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer une pièce-jointe? (Outlook)

Dernière réponse le 22 mai 2004 à 00:18:21 micron_noir, le 11 nov 2003 à 09:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Voici mon problème : Outlook Express m'empêche de récupérer une pièce-jointe (fichier excel) en me mettant ceci "Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces-jointes de votre message électronique, jugées non fiables.

Comment puis-je récupérer ce fichier?

Un grand merci pour vos conseils!

Meilleures réponses pour « Comment récupérer une pièce jointe? (Outlook) » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Voir Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

Poulet, le 11 nov 2003 à 10:00:52

Bonjour.
Outils, options, onglet sécurité, déchocher la case ....susceptible de contenir un virus (je sais plus trop quoi).

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

2

m51_2000, le 11 nov 2003 à 10:01:54
  • +1

Dans le menu option > onglet sécurité > décocher la case :

"Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièce jointes ..."

Redémarrer Outlook

Et HOP ENJOY...

pas taper sur la tête ;)

Répondre à m51_2000

3

micron_noir, le 11 nov 2003 à 10:03:55

ça marche!

Un grand merci et salutations.

Répondre à micron_noir

4

Dang Thai, le 22 mai 2004 à 00:18:21

Comment récupérer une pièce-jointe avec Micro soft Outlook ( non avec outlook express ), Mercie par avant

Répondre à Dang Thai
Collection CommentÇaMarche.net