Extraire podcast d'Itunes ..

Fermé
Alan Y. - 23 janv. 2008 à 18:27
 ano - 24 avril 2016 à 09:19
Bonjour à tous,

Voilà mon "problème", j'aimerai bien extraire quelques podcast se trouvant dans Itunes pour le mettre sur
mon baladeur MP3, j'aimerai savoir si c'est possible et si c'est possible comment le faire ...
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon soucis. Merci d'avance ...


Cordialement,
A voir également:

10 réponses

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ça le problème, j'essai en vain d'extraire un podcast d'itunes pour le mettre sur un autre lecteur MP3, j'ai déjà téléchargé les podcast mais je n'arrive pas à les mettres sur un autre lecteur, Widows Media player par exemple ...
J'espère avoir été assé claire dans mon explication ...
5
C'est bon j'ai trouvé la réponse à mon problème, vous pouvez fermer ce poste ...
2
Eh mais c'est justement la solution qu'il me faut !
Et comment ça marche ?
Merci
0
En général on explique la réponse histoire de dépanner les autres
0
bah si tu as itunes tu vas de le itunesstore en suite à ta gauche (en haut) il y aura un menu où il y a marqué podcasts après tu vliques dessus et tu desends et là tu trouve les différents podcasts(pas tous ils faut les rechercher) bonne chance!
1
Hello,

J'ai un podcast sur iTunes. Comme je le dis sur mon site, les Podcats, c'est GRATUIT. Même pas besoin d'avoir un compte sur iTunes pour les télécharger. Vous suffit juste d'installer iTunes, et tout le contenu podcast vous est accessible et vous pouvez le télécharger (je n'ai d'ailleurs pas de compte iTunes).

Donc quand vous allez sur iTunes, vous cliquez sur la rubrique "podcast", et vous avez des centaines de podcast, classés par rubrique (humour, politique, science...)

Si vous voulez récupérer les audios d'un podcast, rien de plus simple : VOUS CLIQUEZ SUR LE BOUTON "s'abonner".


Le podcast auquel vous vous êtes abonnés va se retrouver automatiquement dans votre bibliothèque, rubrique "podcast". Vous cliquez, et vous le voyez. Vous avez un petit triangle sur la droite, quand vous cliquez dessus, tous les audios du podcast apparraissent. Vous pouvez choisir d'obtenir tel ou tel épisode, ou de tous les télécharger.

Ensuite, vous pouvez récupérer tous les audios dans votre dossier iTunes dans votre ordinateur. Vous pouvez sans problème les télécharger dans votre mp3, même si ce n'est pas un iPod. Pour preuve, mon mp3 à moi qui fait aussi clé USB ne m'a couté que 20 euros et ça fonctionne impec.


Les bons podcasts à écouter :

--> le mien (tant qu'à faire, abonnez vous, vous ne le perdrez pas) : Le joyeux bordel (tapez "bordel" dans le moteur de recherche et allez voir les réponses dans la case podcast, j'y suis; ou plus simplement visitez mon site et cliquez sur le lien à droite pour s'abonnez via itunes (http://www.lejoyeuxbordel.fr)

--> Le journal du futur (pareil, tapez futur ou carrément "le journal du futur" dans google, ça apparait) : excellent podcast, humour très très fin, très noir, j'ai vraiment beaucoup aimé ce podcast.

--> Le podcast sous réaliste : le podcast qui a précédé le journal du futur, par les même personnes.

--> Bonjour Mr Phelps : très bonne musique des années 60, qu'on n'a pas l'habitude de connaitre, vraiment un podcast qui donne la pêche !! (pareil hein ? vous tapez "phelps" dans le moteur de recherche itunes)

--> tout plein d'autres...



N'hésitez pas à fouiller et chercher les podcasts inconnus, les indépendants, y'a énormément de choses qui se font en sous sol, et personnellement je trouve ça 1000 fois plus intéressant ;o)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et c'est quoi ta réponse sa m'intérèsse
0
bonjours, j'aimerais savoir comment, je pourrai extraire les fichiers sons de cours d'anglais, i tunes podcast du logiciel i tunes à mon mp4. si vous avez la réponse à mon problème, je vous demande de me la faire savoir s'il vous plais.

Charles Ondèno.
0
bonjou,
j'ai télécharger 2 podcast gratuit et je voudrait les mettrent dans mon mp3 ,je peut juste les lir sur mon pc.
Et je ne les retrouvent pas dans le dossier itunes .Comment faire pour les retrouver pour les mettre sur mon lecteur ???
0
il te faut créer cliquer dans le menu sur creation de la version mp3
puis ce mp3 créer une fois qu'il est dans la Bibiliothèque
tu crées une liste de lecture avec ce mp3
une fosi ds la liste de lecture le "graver" apparait en bas à droite dans la fenetre iTunes !!

et voilà !!!
0
Maxxxximussss
27 nov. 2008 à 15:54
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec Itunes. J'ai souvent eu l'habitude de telecharger "gratuitement" des Podcast sur Itunes.

Mais sa va faire un moment que j'ai un gros gros problème!! Au juste je m'explique:
Je n'ai plus le bouton "s'abonner"... Il est la visible, mais je n'arrive plus a clique dessus!
J'aurais vraiment besoin de votre aide...

Donc je n'arrive plus a telecharger gratuitement des Musiques car le boutons "s'abonner" ne fonctionne plus...
J'ai déjà des installé Itunes puis réinstallé mais toujours le même problème!

Une petite aide s'il vous plaît...
0
Maxxxximussss
28 nov. 2008 à 09:27
Ok c'est bon, c'est réglé :)
0
Une indication sur comment tu as fait pour résoudre cela Maxximusss ? j'ai le meme problème....
0
youne > lefou
30 janv. 2009 à 11:29
moi aussi j'ai ce problème.. je ne sais pas comment faire! le bouton "s'abonner" est visible mais la souris ne peut pas cliquer dessus!...
0
SACHA NATAF'
24 oct. 2009 à 14:51
--------------- ☮--- ★ PEACE AND LOVE ★ --- ☮---------------


SALUT A TOUS VOUS POUVEZ RETROUVER TROIS FOIS PAR MOIS LE MEILLEUR DE L'ELECTRONIQUE SUR ITUNE

-Pour s'inscrire au podcast, rendez-vous sur iTunes Store,
cliquez sur le lien suivant :

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=331483933

-Hebergement du podcast:

http://sachanatafpeaceandlove.djpod.fr


Bonne écoutes a toutes et à tous
ps: n'hésiter pas a me laisser vos commentaire
0
micci c super moi qui est une addict de l'éléctro micci au gran dieu natascha je c plu coi...
halelluïa hihihihihihi prrrrrrrrrrrrr...=P
0