Rechercher : dans
Par :

Error# C00D11CD (en essayant de lire 1 vidéo

moicvraimentmoi, le 11 nov 2003 à 09:50:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
Alors que je m'appretais à lire une vidéo, quelle fut ma deception quand j reçu le message d'erreur "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème d'origine inconnue.". En cliquant sur "Aide sur le web", j'ai appris le nom de l'erreur (Error# C00D11CD) mais pas comment résoudre ce problème. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !

Meilleures réponses pour « Error# C00D11CD (en essayant de lire 1 vidéo » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...

1

Méli, le 16 nov 2003 à 17:12:33

Je viens de lire ton message et j'avoue que j'ai le même problème que toi.
Que faut-il faire si tu as la réponse.
merci d'avance.Méli

2

martin trudel, le 17 nov 2003 à 06:00:02

Moi aussi meme prob donner moi des nouvelle si vous le résoluser

3

Eaulive, le 17 nov 2003 à 06:22:57

"résoluser" ???

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!

4

Piero, le 17 nov 2003 à 13:13:30

Si c sur un cd et que c un gro film..700mo je crain que c foutu :s

5

méli, le 17 nov 2003 à 13:17:20

Non c sur mon DD.g téléchargé sur internet.

6

Maxx, le 26 nov 2003 à 17:45:39

Bonjour
g exactement le meme probleme (Error# C00D11CD

), as tu trouve une solution ????
j'espere et te remercie d'avance

7

Benji74, le 30 nov 2003 à 21:01:18

Hello,

Moi aussi j'avais le même problème en voulant utiliser Real One Player et Windows Media Player. J'ai finalement réussi à le lire via le programme DivX 2.5 qui est en téléchargement sur le site divX.com.

Essaie et fais signe si cela ne fonctionne toujours pas.

Bon essai

8

Cédric, le 26 déc 2003 à 09:08:29

Vous avez certainement téléchargé une vidéo warez, ce qui est illégal.

Pour votre information, ce sont des fichiers provenant d'encodages de type M2V que l'on retrouve sur DVD. Le lecteur WMP ne peut donc lire votre fichier, d'où le message "error# C00D11CD". Vous avez besoin du codec adéquat afin de les lire : installez un package correct et/ou un player l'intégrant : http://www.elecard.com/.