Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Error# C00D11CD (en essayant de lire 1 vidéo

moicvraimentmoi, le mardi 11 novembre 2003 à 09:50:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
Alors que je m'appretais à lire une vidéo, quelle fut ma deception quand j reçu le message d'erreur "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème d'origine inconnue.". En cliquant sur "Aide sur le web", j'ai appris le nom de l'erreur (Error# C00D11CD) mais pas comment résoudre ce problème. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !

1

Méli, le dimanche 16 novembre 2003 à 17:12:33

Je viens de lire ton message et j'avoue que j'ai le même problème que toi.
Que faut-il faire si tu as la réponse.
merci d'avance.Méli

2

martin trudel, le lundi 17 novembre 2003 à 06:00:02

Moi aussi meme prob donner moi des nouvelle si vous le résoluser

3

Eaulive, le lundi 17 novembre 2003 à 06:22:57

"résoluser" ???

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!

4

Piero, le lundi 17 novembre 2003 à 13:13:30

Si c sur un cd et que c un gro film..700mo je crain que c foutu :s

5

méli, le lundi 17 novembre 2003 à 13:17:20

Non c sur mon DD.g téléchargé sur internet.

6

Maxx, le mercredi 26 novembre 2003 à 17:45:39

Bonjour
g exactement le meme probleme (Error# C00D11CD

), as tu trouve une solution ????
j'espere et te remercie d'avance

7

Benji74, le dimanche 30 novembre 2003 à 21:01:18

Hello,

Moi aussi j'avais le même problème en voulant utiliser Real One Player et Windows Media Player. J'ai finalement réussi à le lire via le programme DivX 2.5 qui est en téléchargement sur le site divX.com.

Essaie et fais signe si cela ne fonctionne toujours pas.

Bon essai

8

Cédric, le vendredi 26 décembre 2003 à 09:08:29

Vous avez certainement téléchargé une vidéo warez, ce qui est illégal.

Pour votre information, ce sont des fichiers provenant d'encodages de type M2V que l'on retrouve sur DVD. Le lecteur WMP ne peut donc lire votre fichier, d'où le message "error# C00D11CD". Vous avez besoin du codec adéquat afin de les lire : installez un package correct et/ou un player l'intégrant : http://www.elecard.com/.

Impossible lire vidéo YOUTUBE problème adobe? (Résolu) Bonjour, depuis hier impossible de lire les vidéo de YOUTUBE comme beaucoup de personne. j'ai essayé plusieurs téléchargement, désinstaller les vieilles versions de ADOBE FLASH PLAYER .... et .... RIEN ! çà ne fonctionne toujours pas ! donc au lieu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7817022-impossible-lire-video-youtube-probleme-adobe
Comment lire un fichier video mov -- cb Bonjour les internautes;;; J'ai un probleme de lecture fichier. J'ai un nikon coolpixe 7900 , j'ai fait une video avec cette appareil mais maintenant je ne peut le lire avec mon media player c'est un fichier video mov commment pouvoir le lire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2349331-comment-lire-un-fichier-video-mov
Lire video avi au ralenti bonjour à tous désolé de vous ennuyer avec ca,j'ai essayé de chercher les reonses sur le forum mais je n'ai pa trouvé,peut etre pa doué ou peut etre prs n'a de reponses : je voudrais savoir comment faire pour lire une video avi au ralenti pour voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2984543-lire-video-avi-au-ralenti
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Lire video sur samsung f480 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment pe t on lire des video sous n importe quelle format sur mon mobile samsung player style e480 MERCI PAR AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-8829114-lire-video-sur-samsung-f480
Impossible lire video dans une page internetbonjour a tous! mon probleme est le suivant : lorsque je veux lire une vidéo sur un site internet, je clique sur le raccourci d'une vidéo, une nouvelle page s'ouvre avec mise en mémoire tampon (lecteur = windows media player) et la au bout de quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151634-impossible-lire-video-dans-une-page-internet
Lire vidéo du samsung player oneBonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel il faut lire les vidéo du samsung player one car avec vlc le son ne marche pas :S merci d'avance et bonne vacances pour ceux qui le sont ! www.commentcamarche.net/forum/affich-12958770-lire-video-du-samsung-player-one