Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer l ecran lcd sur le nikon d40

michael 02250, le mercredi 23 janvier 2008 à 17:55:18
Bonjour , jai acheter une numerique nNikon D40 , je voudrais svoir comment activer l'ecran lcd quant je prende des photo et non utiliser le petit oeilton

merci a touse a bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à michael 02250  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christophe, le dimanche 17 février 2008 à 12:17:27
Bonjour,

Il est impossible d'activer cette option.

La prise de photo se réalise uniquement par l'intermédiaire du viseur.
Répondre à christophe

2

mop, le mercredi 9 avril 2008 à 10:33:02
Il est impossible de visualiser les photos avan de les prendrent, c'est une des spécificité des Réfléxe Nikon.
Répondre à mop

3

Cyril78650, le lundi 18 août 2008 à 21:10:43
A vrai dire, c'est une spécicité à tous les reflex sauf Olympus avec quelque modèle,
ce ne sont que les bridges qui proposent cette fonction ^^

voilà enjoy
Répondre à Cyril78650

Résultats pour activer l ecran lcd sur le nikon d40

ALLUMAGE BOITIER ECRAN LCD (Résolu) Bonjour, Bonjour, je posséde un boitier advance quartz 888 avec écran lcd rétroéclairé qui doit m'afficher les infos suivante. De la température d'un composant de l'ordinateur grâce à la sonde thermique incluse . De l'activité du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459719-allumage-boitier-ecran-lcd
Pb lecture de videos sur mon ecran LCD (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD pour PC de 22 pouces que j'ai branché a mon pc portable. Et mon problème est le suivant : Je ne peux pas visionner de videos sur cet ecran, la video s'affiche bien sur l'ecran du portable,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4962842-pb-lecture-de-videos-sur-mon-ecran-lcd
Canon DC-40 Zoom optique 10x,Zoom numérique 200x,480 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Type d'Ecran:LCD,Dimensions de l'écran:2.7 inch,Résolution de l'écran:123000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Nombre efficace de pixels:2.99 Mégapixels,Nombre total de pixels:4.29... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dc-40-564651-fiche-technique

Moniteur lcd neoxeo 17" (Résolu)bonjour, mon ecran lcd me fait des miseres ,lorsque je démare mon pc, mon moniteur ce met sous tension(le bouton est vert) mais il reste noir, le bouton vert change de couleur de temps en temps( plus ou moins brillant) et je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133885-moniteur-lcd-neoxeo-17
Affichage dynamique sur écran plasma (Résolu)Bonjour, Je cherche une solution d'affichage dynamique pour des écrans LCD pour mettre dans ma vitrine... je veux mettre des promos rapidement et que tout se fasse tout seul et à distance car j'ai deux boutiques de prêt à porter et je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110972-affichage-dynamique-sur-ecran-plasma
TV LCD d'appoint ?!? (Résolu)bonjour, mon vieux cathodique 51cm me lache doucement (le couleur horrible).. je m'apercois aujourd'hui que l'on trouve encore des cathodiques pour 250 euro. mais aussi des LCD pour moins de 400euro. de suite entre les deux la durée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6359053-tv-lcd-d-appoint

Sony DCR-HC53HC 53,Zoom optique 40x,Zoom numérique 80x,380 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.5 pouces,Résolution de l'écran:123000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Nombre efficace de pixels:0.4 Mégapixels,Nombre total de pixels:0.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-hc53-1059310-fiche-technique
Samsung VP-D361D 361,Zoom optique 33x,Zoom numérique 1200x,350 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,Enregistrement Haute Définition:No,Dimensions de l'écran:2.5 inch,Résolution de l'écran:112000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:0.8 Megapixels,Photo... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-vp-d361-581397-fiche-technique
UMAX Astracam Dv380Dv 380,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,140 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.0 pouces,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:12.0 Megapixels,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4,Support d'enregistrement:Flash... www.commentcamarche.net/guide-achat/umax-astracam-dv380-852367-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : un trio Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-un-trio-samsung-lg-et-sony-5847012-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes des téléviseurs LCD : Samsung reçu deux sur trois(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-des-televiseurs-lcd-samsung-recu-deux-sur-trois-5847192-actualite.php3