Probleme de couleur de liens sur google

Fermé
orange - 23 janv. 2008 à 17:43
 Sam - 30 avril 2012 à 10:45
Bonjour,
en fait je voudrais savoir comment je peux changer a couleur des liens que j'ai deja visité sur google! car tout reste en bleu et meme les sites que j'ai deja visités restent bleu et je voudrais les differencier biensur ! j'utilise mozila firefox ! voila j'espere que vous pourrez m'aider merci !
A voir également:

8 réponses

J'ai rencontré le même problème mais je suis daltnonien. Ne serait-ce pas ton cas ?
3
Stu Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 1
23 janv. 2008 à 17:47
les liens hypertextes visités sont de couleurs différentes sur les autres sites ?
1
comment ca ? non tout reste bleu ,par exemple je tape sur google une recherche ,les resultats apparaissnet en bleu ,ok , je rentre ds un lien ,j'en ressort ,ilest toujours bleu alors qu'il devrait etre autrement tu vois ! merci
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
23 janv. 2008 à 18:02
Bonjour,

Dans le menu Outils, tu choisis le menu Options.
Dans le menu Options, tu cliques le bouton Contenu
Dans le menu Contenu, tu as un titre Polices et couleurs, à droite tu dois avoir un bouton Couleurs... Si tu cliques, tu dois avoir la possibilité de définir la couleur des liens non-visités et visités.

A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai ete voir christounet c deja reglé les pages non visités st en bleu et les visités rose ,mais rien !

alitpsa qd je clique ds outil ,il n'y a pas "affichage " et je m'appelle orange ... mais c'est pas grave ! merci

ca marche toujours pas ca saoule quoi ! merci
0
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 51
23 janv. 2008 à 18:15
essaye de reinstaller la barre google si tu en a une
je ne demande que 3mn pour mon blog que je vien juste d'ouvrir ce sont mes premiers pas alors svp aidez moi comme moi je vous aide j'espere que vous comprendrais merci et tien moi au courant .
0
bon j'ai essayer j'ai reinstaller la barre google toujours pareil ! il ne se passe rien et j'en ai meme 2 maintenant ! celle de base + celle la et rine ne se passe personne na une idee ?
merci
0
Bonjour,
en fait je veux que la couleur des liens que j'ai deja visité sur google reste toujours en bleu et non violet
en raison de la confidentialité en famille!
j'espere que vous pourrez m'aider merci !
0