|
|
|
|
Posté par
Poisell, le mercredi 23 janvier 2008 à 17:37:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Access 2003
Je ne comprend pas très bien ce que tu cherche a obtenir mais peut etre que cela pourrait t'aider :
Select count (champ1) as Nbretotal FROM LATABLE where latable.champ3 = 'Oui' AND champ4 = 'oui' AND .... group by (champ2) Dans cette requete tu va compter le nombre d'individu (nbretotal) depuis la table LATABLE ou la reponse du champ3 = Oui et le champ4 = oui que tu groupe par date. C'est bien çela ? |
ben pas tout à fait... tu trouveras ci-joint un screenshot de ma table... peut-etre cela sera plus simple à comprendre...
à partir de cette table je veux faire une requete qui me livrera une feuille de données avec la même structure que ma table, sauf que dans les champs par colonne (chacune correspondant à une question) doivent se trouver les sommes des personnes ayant répondu par oui à cette question Cela devrait ressembler à ceci... Date Nbrepers.OUIquestion1-1 Nbrepers.OUIquestion1-2 Nbrepers.OUIquestion1-3 Nbrepers.OUIquestion2-1 etc.... 2008 200 450 120 280 etc.... pas facile à expliquer... Merci encore |
ben si tu veut faire une feuille de donnée pourquoi tu ne fais pas un etat sous access ? |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 09/09 22h43 | [Spywares] MagicControl et Instant Access | Spywares |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 28/05 13h05 | Rétablir le démarrage et les menus de l'application par défaut | Access |
| 16/07 10h56 | phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost | Webmaster |
| 11/06 10h42 | [Access] Requète | 3 |
| 04/06 09h37 | ACCESS REQUETE SUR LISTE DANS FORMULAIRE | 24 |
| 22/05 13h45 | SQL-Access - Requète dans une requète | 2 |
| 19/05 16h10 | ACCESS requete recherche ac listes déroulan | 4 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 44.00 € La Boutique Du Net |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |