Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde à distance sur serveur NAS iomega

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 18:06:33 Smeh, le 23 jan 2008 à 17:36:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je cherche une solution de sauvegarde à distance entre 2 serveur NAS (iomega store center). Je débute en informatique et donc j'aimerai savoir quel serait les softs a utilisé pour mes manipulations.

Je ne cherche pas de solution complete (quoi que :p) mais plutot des renseignements ou des idées sur quel pourrait etre les méthodes ou vers quel soft me tourné pour trouvé un début de solution. J'ai beau cherché sur le net je ne trouve rien de trés explicite sur le sujet ou alors c'est que je cherche mal :p.

Merci d'avance pour ceux qui prendrontle temps de me répondre,bonne journée a vous :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Sauvegarde à distance sur serveur NAS iomega » dans :
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
NAS (Network Attached Storage) VoirIntroduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

Smeh, le 24 jan 2008 à 10:49:21
  • +3

Up

Répondre à Smeh

2

matteo, le 26 mai 2009 à 18:06:33
Répondre à matteo