rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de certificat de sécurité

Posté par Muffindamour, le mercredi 23 janvier 2008 à 17:29:37
Bonjour,
Alors, depuis quelques temps, j'ai un problème d'erreur de certificat. Je n'arrive plus à me connecter sur n'importe quel site. En cliquant sur google, ma recherche ne me conduit pas sur google, mais sur l'adresse d'un site sur la neufbox. Et je vois le message suivant:
Le certificat de ce site web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été emis par une autorité de certification approuvée.
Et on me recommande de ne pas poursuivre la page web.
Mais quand je clique sur "Poursuivre avec ce site Web" je tombe sur le site de la neuf box.
Je n'y comprend rien. Merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Muffindamour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 trikpem, le mardi 26 février 2008 à 15:37:04
N'y a -t-il pas un problème de paramétrage du calendrier de l'ordinateur ?
J'ai eu récemment le même problème
Répondre à trikpem
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de certificat de securite »