Rechercher : dans
Par :

Carte graphique pour le jeu Crysis

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 16:24:17 Guillaume75, le 23 jan 2008 à 17:25:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux faire tourner le jeu "Crysis" avec une carte graphique qui est la suivante :
"PowerColor AGP ATI RADEON X165 PRO GameFX Board Series"

Merci d'avance
Guillaume

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Carte graphique pour le jeu Crysis » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Anneli21, le 23 jan 2008 à 17:36:11

Bonjour guillaume
généralement sur les boites de jeux il est notifié le nom des cartes compatibles et celles avec lesquelles le jeu ne fonctionne pas

à défaut va sur le site officiel et pose la question
http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=362 La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fo­nctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sai­t pas pourquoi.

Répondre à Anneli21

2

Guillaume75, le 23 jan 2008 à 17:55:36

En faite Ma carte graphique est a 512 Mo.
Sur le site Crysis, il demande une ATI Radeon 9800 Pro mais à 256 Mo.

Pouvez-vous me dire si le fait que ma carte graphique soit à 512 compense l'autre carte a 256 Mo ?

Merci d'avance
Guillaume

Répondre à Guillaume75

3

Anneli21, le 24 jan 2008 à 11:52:23

Bien sur pas de problème le fait que ta carte supporte le double de ce que demande le jeu au contraire cela devrait aller mieux La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.

Répondre à Anneli21

4

Fred 27, le 9 mar 2008 à 12:19:37

Bjr a tous merci de m'aider car je mis coné pa tro
Est-ce que avec cette configuration je pe jouer a crysis: Intel(R)Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz, 1.99Go de RAM Et bien sur j'achète Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3.
Alor ? vous en pensé koi ?

Merci d'avance
a+

Répondre à Fred 27

5

kev, le 12 mar 2008 à 16:24:17

Moi jais une ati radeon 2400 pro hd
é se qe c bien pour se jeu?

Répondre à kev