CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Tete d'impression canon i850

lolo - Dernière réponse le 12 déc. 2008 à 19:43
Bonjour,
Mon imprimante i850 canon s'est mise a clignoter : 7 fois orange, la doc me dit que blem tete d'impression.... je l'ai enlevé et essai de netoyage, en vain.... c foutu et ca veut dire achat d'une nouvelle tete ou vu le prix d'une tete canon, autant changer l'imprimante ? ou alors qq à une solution miracle pour réparer ma tete d'impression....
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonsoir
as tu essayé ça
tu as un problème avec ta tête d'impression. Tu peux essayer de la démonter et de la laisser tremper 24H à 48H dans l'eau déminéralisé.
Il ne faut pas trop utiliser la fonction nettoyage de tête car cela l'abime et en plus tu consommes de l'encre
Mais as tu encore de l'encre dans ta cartouche?
tiens nous au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je fais remonter le topic car l'intéressé(e) ne répond plus
grandbleu- 23 sept. 2008 à 18:56
Bonsoir,
je me permets de vous écrire car j'ai une canon i850 qui s'est mise a clignoter 7 fois.
je n'arrive pas a faire le nettoyage des tetes ! comment faire ? merci pour vos explications
cordialement
anne sophie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même pb avec mon imprimante, j'ai fini par trouver la réponse sur: http://www.presence-pc.com/... il faut aller au message de music-is-love la manip est indiquée pour une S400 mais fonctionne très bien pour une i850
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  tete d'impression canon i850  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.