Caractères vietnamiens dans boite de texte

Fermé
clarabeille Messages postés 77 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004 - 11 nov. 2003 à 08:32
 Hellana - 29 sept. 2010 à 08:28
coucou tous les cécémartiens:)
voila je voudrais savoir comment faire pour écrire un message dans une boite de texte comme celle ci par exemple en utilisant les caractères vietnamiens (tapés au clavier avec la table de caractère) en utilisant les polices spéciales vietnamiennes (comme VNI-helve par exemple que j'ai sur mon ordi)
je m'explique, je tape mon texte en vietnamien avec accents et tout et ça ne rend pas le texte comme il doit apparaitre!! par contre dans word ça marche...alors comment faire? quelqu'un a til une lumineuse idée :)
A voir également:

1 réponse

Bonjours

Je suis en stage ici au vietnam je vais donner des cours d'info. J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment ecrire en vietnamien dans un zone de texte mais aussi dans windows ou Words. Je fait des recherche mais je n'arrive pas a trouver.

David P P
0
clarabeille Messages postés 77 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004 6
20 nov. 2003 à 12:30
salut :) j'ai trouvé!! il faut utiliser le système VPS keys que tu trouveras sur le site officiel la
http://www.vps.org/rubrique.php3?id_rubrique=69

il faut aussi que tu aies des molices vietnammiennes installées sur ton ordi
tu peux m'envoyer un mail pour plus de détails :)
0
mayxanh > clarabeille Messages postés 77 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004
16 févr. 2009 à 14:24
bonjour je souhaite vous demander de l'aide à propos caractère vietnamien :
je m'en sers (déjà installé ) le petit programme vpskeys , le problèmes est :j'écris correctement 1 message en vietnamien , mais la personne à qui reçoit n'arrive pas à lire (meme moi , en écrivant 1 message à moi meme.je sers de incrédimail ( et meme ça ne marche pas non plus sur outlơk , merci de m'avoir aider à configurer , ( je pense c'est à propos les polices ?)
0
saukhoi > mayxanh
11 déc. 2009 à 05:58
Tốt nhất là chị xài gmail hơn là outlook ! Chị mở một cái compte trên gmail (google), chị sẻ thấy trong compte này, mình có thể "configurer" để tiếng việt dể dàng ! Đở nhức đầu hơn ! Hay là đổi sang windows seven ! Và chị bảo nguời kia củng mở compte gmail cho tiện ! Nếu xài không được, chị biên mail cho tôi, ok ? Chúc can đảm !
Désolé, je vous ai répondu en vietnamien ! Avec gmail, vous pouvez configurer facilement la langue souhaitée ou continuer d'écrire avec vpskey, et votre correspondant également ! Sinon, essayez windows seven !
0
Pour que la personne reçoit correctement l'email, il faut l'envoyer en unicode !
0