|
|
|
|
Posté par
KACI, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:58:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
please je veu bien faire la conception d'une application sur visual basic afin de gestioner sa base de données ...
jaccepte tt type d'aide .. jatten votre reponse.. a+ |
conception avec uml ou a uml d'agence de voyage |
SVP, je vais realiser un projet semilaire à ton projet et je me trouve seule,
vraiement je me sens perduuuuuuuuuuuu SVP peux tu m'aider si t'as un cahier de charge des shema en uml, ou peut n'importe SVP j'attend votre reponse meme si c'est negative et merci d'avance |
slt, mois meme je cherche la prog d'une agnce de voyage avec plsql. merci d'avance |
Conception d'une agence de voyage en UML |
Contactez moi sur mon email je vous passerez mon travail ( MCD, Cas d'utilisation, Diagramme de classe ) car moi aussi j'y travaille sur le même projet !! g.alexi@live.fr |
je suis plutot chargé de develloper une
application (une interface pour gestion de bases de données d'une agence de voyage à l'aide d'un language de programmation "java") le premier pas c'est d'établir un MCD , j'arriverai jamais avec le surcharge de cours en parrallele que j'ai; je vois bien que vous avez surement soulevé le probleme (EVA-SAEP-nounou-nounou-rita-mesh et tous les participants je vous en prie aidez moi !!) et j'aimerais tand que vous me faites communiquez des informations d'avantage!! mon émail est walideco@hotmail.com merci infiniment |
salut,
j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à faire la conception d'un site web d'un complexe sportif en UML. merci |
| 03/03 16h56 | Bien choisir une web agency | e-communication |
| 23/06 12h44 | Psychologie cognitive, ergonomie et conception | Ergonomie |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 05/01 21h52 | Site web pour agence de voyage | 31 |
| 21/06 17h17 | Conception uml gestion de restaurant | 1 |
| 18/06 15h31 | Faute de l'agence de voyage ... que faire , | 0 |
| 02/06 21h56 | Conception uml | 0 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Corsair Flash Voyager 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 25.60 € La Boutique Du Net |
![]() | Knights Of Baphomet : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.89 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Bon | Catégorie: Jeu vidéo PC | 25.90 € Rue du Commerce |
![]() | The Sims 2 + | Catégorie: Jeu vidéo PC | 64.00 € Micromania |