Rechercher : dans
Par :

Conception d'une agence de voyage en UML

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 11:48:38 KACI, le 23 jan 2008 à 16:58:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux un shema de conception en UML d'une agence de voyage

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Conception d'une agence de voyage en UML » dans :
Bien choisir une web agency VoirBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

eva, le 24 jan 2008 à 19:10:40

Please je veu bien faire la conception d'une application sur visual basic afin de gestioner sa base de données ...
jaccepte tt type d'aide ..
jatten votre reponse..
a+

Répondre à eva

17

1234, le 3 avr 2009 à 14:19:38

BONJOUR JE SUIS MR MBAZI VOUIDIBIO JE CHERCHER UNE AIDE FINANCE POUR ALLER A L UNIVERSITAIRE MERCI A L'ATTENTE D'UNE SUITE FAVORABLE.

Répondre à 1234

18

missou, le 7 avr 2009 à 19:43:20

Salut, je croi que je suis en retard au sujet, mai g besoin d'une conception en uml d'une agence de voyage. merci de m'avoir aider vraiment c tré urgent
mon @ mail maissa_boutchichi@hotmail.com
merci

Répondre à missou

2

saep, le 12 fév 2008 à 09:40:30
  • +9

Conception avec uml ou a uml d'agence de voyage

Répondre à saep

3

nounou_nounou, le 27 fév 2008 à 21:38:31

SVP, je vais realiser un projet semilaire à ton projet et je me trouve seule,
vraiement je me sens perduuuuuuuuuuuu
SVP peux tu m'aider si t'as un cahier de charge des shema en uml, ou peut n'importe
SVP j'attend votre reponse meme si c'est negative
et merci d'avance

Répondre à nounou_nounou

13

danielle24, le 8 fév 2009 à 02:02:35

Stp, j'ai le même problème que tu avais, je dois faire une conception et une interface de gestion d'une agence de voyage avec access please aidez moi.

Répondre à danielle24

4

rita, le 13 avr 2008 à 18:44:27

Slt, mois meme je cherche la prog d'une agnce de voyage avec plsql. merci d'avance

Répondre à rita

19

manou, le 9 avr 2009 à 12:18:55

Slt rita, moi aussi je suis à la recherche du prog de gestion d'une agence de voyage avec pl/sql pour realiser un mini projet , si vous avez le prog veillez m'aider parce que c'est urgent.
merci d'avance pour votre aide.

Répondre à manou

5

mesh, le 1 mai 2008 à 04:36:23
  • +1

Conception d'une agence de voyage en UML

Répondre à mesh

6

Gr!nd, le 29 mai 2008 à 23:28:21
  • +2

Contactez moi sur mon email je vous passerez mon travail ( MCD, Cas d'utilisation, Diagramme de classe ) car moi aussi j'y travaille sur le même projet !! g.alexi@live.fr

Répondre à Gr!nd

9

re.nora, le 27 déc 2008 à 13:04:08

Bonjour je sur la réalisation de mon projet pour ouvrir une agence de voyages il me manque juste le plan de financement peux tu m aider merci d avance
nora

Répondre à re.nora

10

re.nora, le 27 déc 2008 à 13:09:15
  • +7

Excuse moi c etait pas le plan de financement c était l étude de marché merci

Répondre à re.nora

11

wassimos, le 3 fév 2009 à 14:59:43

Bonjour;
vous avez proposer de l'aide sur mcd d'une agence de voyage en UML.
alors je vous remerci d'avance si tu peut m'envoyer l'mcd

Répondre à wassimos

14

danielle24, le 8 fév 2009 à 14:50:07

Salut!!

STP, j'ai besoin de ta conception en uml de la gestion d'une agence de voyage.

merci beaucoup

Répondre à danielle24

7

negets, le 1 jun 2008 à 20:23:33
  • +1

Je suis plutot chargé de develloper une
application (une interface pour gestion
de bases de données d'une agence de voyage
à l'aide d'un language de programmation "java")
le premier pas c'est d'établir un MCD ,
j'arriverai jamais avec le surcharge de
cours en parrallele que j'ai; je vois bien
que vous avez surement soulevé le probleme (EVA-SAEP-nounou-nounou-rita-mesh
et tous les participants je vous en prie aidez moi !!)
et j'aimerais tand que vous me faites
communiquez des informations d'avantage!!
mon émail est walideco@hotmail.com
merci infiniment

Répondre à negets

12

adan24052405, le 8 fév 2009 à 01:56:37

J'ai besoin d'aide sur la conception et la réalisation d'une interface de gestion d'une agence de voyage.
merci de m'aider SVP

Répondre à adan24052405

8

marynounou, le 9 jui 2008 à 10:35:04

Salut,
j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à faire la conception d'un site web d'un complexe sportif en UML.
merci

Répondre à marynounou

15

yosra, le 24 fév 2009 à 23:31:48

C t peu m'aider pour resoudre mon pb stp aide moi pour la conception d'une agence de voyage en UML contacter moi sur mon email lovelycatyos@hotmail.com é merci bcp

Répondre à yosra

16

tuxun, le 16 mar 2009 à 06:54:28

On ne crée pas de logiciel avec UML on peut juste representé son code source...(qu'il soit deja ecrit ou non!!!)

Répondre à tuxun

20

lyn87, le 29 mai 2009 à 11:48:38

Bonjour

je suis une étudiante en 3eme année informatique (LMD en algérie)
mon projet consiste à faire une interface de résevation de voyage en ligne
comme on a eu le théme vers avril avec tout les cours et les exam j'ai du mal à m'en sortir j'ai dabord travailler les outils (php / mysql avec easy php , html ,css et (un peu de javascript ) / ensuite dramweaver ) et la je me trouve très en retard pour mon projet s.v.p aidez moi à faire le mcd et le mld de mon application donnez moi des conseil à suivre pour réaliser mon projet car je me sens vraiment perdu et tte seule!! .........mes sinceres salutations

Répondre à lyn87
Collection CommentÇaMarche.net