|
|
|
|
Posté par
Anais, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:52:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut, l'iphone n'est compatible qu'avec les puces orange métropolitaines (pas le meme identifiant de réseau, 208 en métro) |
Donc j'ai aucun moyen de le faire marcher??? |
sinon il faut le débloquer lol ce qui est assez chaud a faire |
C'est dommage quand même!!! :'( |
bonjour
je suis de Tahiti, en Polynésie française. j'ai reçu un samsung SGH-Z630 ( bloqué ORANGE FRANCE). j'ai donc commandé un code de débloquage que j'ai rentré; Maintenant, il m'affiche (SIM INCORRECT). que dois faire? Merci d'avance. |
slt!j'ai un iphone serie usa ki ne fonctionne plus.Il fonctionnait bien jusqu'a ce que j'essai de telecharger iphone 7.6 et là mon telephone c'est verrouiller sur le transfert d'itune.Il ne reconnait plus le réseau et je n'est plus accès à mon menu.ça fait 2 jour que je galère
|
salut je suis de la reunion, g achetai un iphone a bangkok sa mrcher trs bien avant que j'arrive a la reunion mon iphone di aucune carte sim g essayer plusieur foi mai sa marche pas et g une carte sim sfr je panique depuis des heur
eder moi svp |
salut je suis de la reunion, g achetai un iphone a bangkok sa mrcher trs bien avant que j'arrive a la reunion mon iphone di aucune carte sim g essayer plusieur foi mai sa marche pas et g une carte sim sfr je panique depuis des heur
eder moi svp |
Les gars vous savez que lire des post comme les votres sont une perte de temps considerable et un agacement certain compte tenu de la facon dont tout est ecrit ?! |
Bonjour Anais,
je suis à la Réunion également, et je viens de rentrer avec un i phone et j'ai le même problème sauf qu'on m'a fournis une "turbo sim" (sim en plastic qui se rajoute afin de croire au tél quui viens des usa qu'il est avec la bonne sim. J'ai le reseau SFR, je reçois mes appel mais impossible enrevanche de composer un numéro ou de lire mes sms....la M...de... Pour ta part, a tu eut une solution ? Cordialement, Adrik |
Bon cher amis , il y a qu'une seule solution qui m'a permis de debloquer mon iphone et faire la mise a jour de mon iphone de 1.1.1 a 1.1.4 avec l'aide du site :
www.iphone-hack.over-blog.fr
|
Bon cher amis , il y a qu'une seule solution qui m'a permis de debloquer mon iphone et faire la mise a jour de mon iphone de 1.1.1 a 1.1.4 avec l'aide du site :
www.iphone-hack.over-blog.fr
|
bonjour a tous, j'arrive pas a croire que vous n'ayez pas debloquer vos iphone en 4 minute, c'est tellement facile. pour ceux qui voudrais le debloquer, je vends depuis 4 mois un programme a 8€ qui le bedloque et l'active en plus je vous aide a installer des jeux et autre truc tres sympa par msn. contacter moi nmalgras@gmail.com
|
| 30/11 13h40 | Faire un reset de l'iPhone | iPhone |
| 23/04 22h36 | Google - Recherche de sites similaires | |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 18/12 18h18 | Carte sim incorrecte | 3 |
| 08/06 19h19 | Ajouter des photos dans le simulateur d'iPhon | 0 |
| 30/05 22h50 | Mon Iphone n'arrive pas à reconnaitre une SIM | 5 |
| 29/05 15h58 | Comment je peu insere ma carte sim a la iphon | 1 |
![]() | SimpleOCR - Si on a un scanner et des documents (journaux, livres,…), on n’est plus obligé de faire saisir ces documents pour obtenir... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SimplyBurns - SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AnalogX SimpleServer:WWW - Vous voulez configurer votre serveur web pour que vos amis puisse consulter votre nouvelle page Web ? Ou tout simplement... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Simple Comm - Que faire pour discuter en réseau local quand vous trouvez netsend et les autres méthodes obsolètes, et surtout quand vous... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flight Simulator2002/2004 Expansion - | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |
![]() | SIM2 Multimedia Domino 18 | Catégorie: Vidéoprojecteur | |
![]() | Sim2 RTX55H | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | SIM2 Multimedia HT 300 | Catégorie: Vidéoprojecteur |