rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème iphone "sim incorrecte"

Posté par Anais, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:52:11
Bonjour tout le monde!

J'ai parcouru le site, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!

Je suis de l'île de la Réunion et un ami m'a offert un iphone acheté en France.

Lorsque je mets ma carte orange dans le iphone, il me met " carte SIM incorrecte. insérez une carte SIM débloquée et valide pour activer le iphone"

Que dois-je faire???

Ca fait 2h que je galère!!! :s

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Anais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kubiak, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:53:40
salut, l'iphone n'est compatible qu'avec les puces orange métropolitaines (pas le meme identifiant de réseau, 208 en métro)
Répondre à kubiak

2

Anais, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:56:09
Donc j'ai aucun moyen de le faire marcher???
Répondre à Anais

3

kubiak, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:57:57
sinon il faut le débloquer lol ce qui est assez chaud a faire
Répondre à kubiak

4

Anais, le mercredi 23 janvier 2008 à 17:00:30
C'est dommage quand même!!! :'(
Répondre à Anais

5

TAAROA, le jeudi 24 janvier 2008 à 02:06:24
bonjour
je suis de Tahiti, en Polynésie française. j'ai reçu un samsung SGH-Z630 ( bloqué ORANGE FRANCE).
j'ai donc commandé un code de débloquage que j'ai rentré; Maintenant, il m'affiche (SIM INCORRECT).
que dois faire?
Merci d'avance.
Répondre à TAAROA

6

kaizer, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:20:04
slt!j'ai un iphone serie usa ki ne fonctionne plus.Il fonctionnait bien jusqu'a ce que j'essai de telecharger iphone 7.6 et là mon telephone c'est verrouiller sur le transfert d'itune.Il ne reconnait plus le réseau et je n'est plus accès à mon menu.ça fait 2 jour que je galère
Répondre à kaizer

13

tom, le vendredi 21 mars 2008 à 15:29:32
hey salut g le meme proble que toi pour l 'iphone je ne sait plus quoi faire aide moi moi sil te plait = 0629544218
Répondre à tom

7

ceremonia, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:41:20
salut je suis de la reunion, g achetai un iphone a bangkok sa mrcher trs bien avant que j'arrive a la reunion mon iphone di aucune carte sim g essayer plusieur foi mai sa marche pas et g une carte sim sfr je panique depuis des heur
eder moi svp
Répondre à ceremonia

8

, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:41:57
salut je suis de la reunion, g achetai un iphone a bangkok sa mrcher trs bien avant que j'arrive a la reunion mon iphone di aucune carte sim g essayer plusieur foi mai sa marche pas et g une carte sim sfr je panique depuis des heur
eder moi svp
Répondre à

9

Orthographiste, le vendredi 1 février 2008 à 22:04:51
Les gars vous savez que lire des post comme les votres sont une perte de temps considerable et un agacement certain compte tenu de la facon dont tout est ecrit ?!
Répondre à Orthographiste

10

ADRIK, le lundi 4 février 2008 à 13:43:00
Bonjour Anais,

je suis à la Réunion également, et je viens de rentrer avec un i phone et j'ai le même problème sauf qu'on m'a fournis une "turbo sim" (sim en plastic qui se rajoute afin de croire au tél quui viens des usa qu'il est avec la bonne sim.
J'ai le reseau SFR, je reçois mes appel mais impossible enrevanche de composer un numéro ou de lire mes sms....la M...de...
Pour ta part, a tu eut une solution ?

Cordialement,

Adrik
Répondre à ADRIK

11

bobz, le dimanche 2 mars 2008 à 11:08:56
Bon cher amis , il y a qu'une seule solution qui m'a permis de debloquer mon iphone et faire la mise a jour de mon iphone de 1.1.1 a 1.1.4 avec l'aide du site :
www.iphone-hack.over-blog.fr
Répondre à bobz

18

asiat_du_94, le mardi 6 mai 2008 à 03:07:26
J'ai eu le meme Pb que twa et j'ai télécharger ziphone sur http://fr.ziphone.org/ ta juste à activer le jaibreak et déboquer le iphone.Ton téléphone serra sur la version 1.1.4 mais bon tant kil marche c le principe
Répondre à asiat_du_94

12

bobz, le dimanche 2 mars 2008 à 11:14:35
Bon cher amis , il y a qu'une seule solution qui m'a permis de debloquer mon iphone et faire la mise a jour de mon iphone de 1.1.1 a 1.1.4 avec l'aide du site :
www.iphone-hack.over-blog.fr
Répondre à bobz

14

posidon13, le samedi 22 mars 2008 à 17:56:19
je recois un iphone de new york qui marche impecc. je le synchronise avec itunes qui me bloque ma carte sim a cause du firmware 114 suite mise a jour.
depuis plus moyen d'utiliser l'iphone. vous proposez un sitepor debloquer avec iphone-hack.over-blog-fr merci de me dire comment procéder pour debloquer l'iphone. je suis nul en informatique dites moi ce qu'il faut telecharger et comment debloquer ensuite.
merci a vous
Répondre à posidon13

15

choufi, le lundi 24 mars 2008 à 10:10:00
bonjour a tous, j'arrive pas a croire que vous n'ayez pas debloquer vos iphone en 4 minute, c'est tellement facile. pour ceux qui voudrais le debloquer, je vends depuis 4 mois un programme a 8€ qui le bedloque et l'active en plus je vous aide a installer des jeux et autre truc tres sympa par msn. contacter moi nmalgras@gmail.com
Répondre à choufi

16

rickey, le jeudi 27 mars 2008 à 18:36:22
bonjour.
petit passage en surfant et je suis éberluer!!!

je rappelle qu'il est interdit de faire du pognon avec des freewares ou autre logiciel libre ou non!

pour la simple bonne raison que tout ces softs ne vous appartienne pas ou vous en êtes le seul et unique développeur.

Que font les modo de CCM?

Si vous voulez "débloquer*" vos iphones ne payer personnes taper seulement: desimlockage iphone tuto codes etc... dans un moteur de recherche ça prend en tout et pour tout 3heures (recherche, compréhension, mis en application et appeller un ami...)

cordialement

*le terme débloquage ne veut absolument rien dire en téléphonie
Répondre à rickey

17

bassirou, le lundi 21 avril 2008 à 12:56:00
Bien dit!!!
moi j'ai rencontré ce pb et voici comment je viens de le regler/
- Telecharger ZiPhone sur http://www.ziphone.org/
- Installer
- Connecter votre iphone
- Aller sur la partie "action" pour executer votre choix et laisser faire
Bonne chance...
Répondre à bassirou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SimpleOCR 3.5SimpleOCR - Si on a un scanner et des documents (journaux, livres,…), on n’est plus obligé de faire saisir ces documents pour obtenir...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SimplyBurns  rev298SimplyBurns - SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de...Catégorie: Gravure
Télécharger AnalogX SimpleServer:WWW 1.23AnalogX SimpleServer:WWW - Vous voulez configurer votre serveur web pour que vos amis puisse consulter votre nouvelle page Web ? Ou tout simplement...Catégorie: Serveurs
Télécharger Simple Comm 1.4.257Simple Comm - Que faire pour discuter en réseau local quand vous trouvez netsend et les autres méthodes obsolètes, et surtout quand vous...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « problème iphone "sim incorrecte" »