Rechercher : dans
Par :

Installation pilote terratec cinergy T usb xe

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 15:41:25 ToDd, le 23 jan 2008 à 16:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, je suis sous vista 32bit et je n'arrive pas à installer le pilote terratec
j'ai téléchargé les derniers pilotes (j'ai perdu le cd) mais lors de l'installation par windows, il ne me les trouve/détecte pas.

si vous pouviez me donner un coup de pouce... merci d'avance.

Configuration: Windows vista 32bit
ordinateur portable

Meilleures réponses pour « installation pilote terratec cinergy T usb xe » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

Gibi, le 5 fév 2008 à 11:11:43

Bonjour

Vas sur le site de Terratec il est possible d'y télécharger tous les drivers.
N'oublie pas que Google est ton ami.

Amicalement

Gibi

Répondre à Gibi

2

ToDd, le 5 fév 2008 à 11:14:13

Deja tester mais en vain..

Répondre à ToDd

3

aldars, le 24 fév 2008 à 13:41:39

Désolé de vous déranger mais j'ai exactement le même problème , j'ai perdu le cd d'installation et je suis sous vista .
J'ai effectué la mise à jour du correctif windows vista kb..... machin truc pour les periphériques audio et tnt usb mais après avoir télécharger le drivers sur le site terratec je n'arrive toujours pas à l'installer ....je galère pouvez-vous me dire comment le problème a-t-il été résolu merci.

Répondre à aldars

4

O'Conell, le 14 aoû 2008 à 11:35:24

Bonjour

Je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution au problème ?..
Et si oui avoir cette solution :)
parceque les pilotes DL sur terratec ne sont pas very easy a installer :)

Merci

Répondre à O'Conell

5

angelus57, le 30 aoû 2008 à 15:39:31

Bonjour

Moi aussi j'ai un problème avec les drivers pour cette clé tnt. Lors de la première installation tout à marché à merveille et suite à un rebootage du pc plus rien. Windows trouve bien un nouveau matériel mais il reste inconnu. Et impossible d'installer les drivers qu'il soit ancien et récent. Windows ne trouve pas de driver.

Vous remerciant d'avance, je continu de chercher une solution.

Dans l'attente, merçi à tout ceux qui pourrait nous aider.

Répondre à angelus57

6

didus, le 25 oct 2008 à 17:30:24

Bonjour, j'ai, moi aussi ce problème, cest pour ça que je suis là, bien sur.

Par contre le statut résolu de ce post et la réponse google est ton ami à quelqu'un qui affirme avoir explorer plusieurs pistes est tout de même étrange.

Je vous donne un début de piste ou de solution, mettez les 4 fichiers constituant le pilote (32 bit vista) dans un répertoire, ouvrez les propriétés du poste de travail, bouton droit puis dans gestionnaire de périphérique trouvez votre clef, normalement dans vidéo et jeu, puis clic droit et mettre à jour le pilote en allant choisir le répertoire précédemment créé.
ça devrait marcher pour certains

bonne chance à tous

une désinstallation est parfois utile ou alors lancez une restauration pour voir
Dans mon cas une désinstallation et une "recherche de modification" clic droit sur la premiére ligne du gestionnaire de périphérique m'a remis la ligne de la clef TNT hors défaut.

cordialement

Répondre à didus

7

seb2004be, le 4 jan 2009 à 02:49:25

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a réussi à installer les pilot pour cette clef?
Je n'y arrive pas non plus. Il me m'indique que windows ne trouve pas de pilote lorsque je veux installer le périphérique malgré que je lui indique l'endroit sur mon disque ou ils se trouvent.

Merci

Répondre à seb2004be

8

Felicien, le 4 jan 2009 à 15:41:25

Même problème, l'installation est impossible...

Répondre à Felicien