Rechercher : dans
Par :

Fichier php.ini

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 16:22:37 rs26, le 23 jan 2008 à 16:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de configuration avec ce fichier. J'installe Zabbix, outil de supervision réseau sous Debian, et lors de l'installation des pré-requis, il me dit que le paramètre date.timezone du fichier php.ini est absent/inccorect (n/a => Failed). J'ai été chercher ce fichier dans /etc/php5/apache2/ et j'ai mis la valeur à 300 (sec) comme c'est mentionné dans le tutoriel de Zabbix. Mais le problème est toujours présent... N'y aurait-il pas plusieurs fichiers php.ini ? Avez-vous déjà eu le problème ?

Cordialement,

Boris.

Configuration: Linux Debian
Epiphany 2.14

Meilleures réponses pour « Fichier php.ini » dans :
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ? VoirPar défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée. Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante : expose_php...

1

rs26, le 23 jan 2008 à 16:22:37
  • +1

Edit : ce n'est pas 300 (sec) ici mais la zone : Europe/Paris.

Répondre à rs26