Rechercher : dans
Par :

Msn pictures displayer sous vista

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 12:08:25 cam0512, le 23 jan 2008 à 15:35:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé msn pictures displayer sur mon vista
et l'orsque je clique sur ce programme un message s'affiche:

"Your display settings are not compatible with MSN Pictures Displayer. Pleasechange your configuration.
Votre résolution d'écran est trop basse . Changer votre configuration.
"

Et lécran change completement de configuration, tout devient énorme et il est impossible de travailler sur celle ci et le programe ne peut s'ouvrir...

Est-ce que ce programe ne foncionne pas sous vista?? que faut-il faire pour le faire marcher correctement ?

merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn pictures displayer sous vista » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

Perle974, le 29 sep 2008 à 12:03:55

Bonjour cam012.
Oui j'ai vista osi , comme toi , et ce logiciel fonctionnes très bien...
Mais dis-moi , tu as kel version de wlm ? Car je voudrais savoir si ce logiciel passes avec la nouvelle version de wlm , la wlm 9 beta , s'il te plait.. Merci bocou

Répondre à Perle974

2

lolo, le 14 jan 2009 à 07:57:23

Slt perle , il n y a pas moyen de faire marcher pictures displayer avec le nouveau wlm 9, j ai tout essayé et rien a faire ... si quelqu un a une sugestion a faire .....
merci

Répondre à lolo

3

themanonline, le 16 jan 2009 à 12:08:25

Moi gle installer ça macher

Répondre à themanonline