Posez votre question Signaler

BOITE SATUREE

FANNY6 2Messages postés 2 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2011 à 09:01
J'ai une messagerie FREE qui me dit que ma boîte est saturée alors que j'ai vidé la corbeille et qu'il ne me reste praesque plus rien sur ma boîte. Que faut-il faire de plus? Merci d'avance de m'aider
Lire la suite 

BOITE SATUREE »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Es-tu sûre que dans ta boîte il n'y ait pas un message avec une pièce jointe trop volumineux?
Sinon adresse aux admin de free.

Si t'as besoin de rien, appelle moi!!
vancherry - 17 juin 2008 à 15:08
Si ta boite est saturée, on m'a donné la solution: va sur imp4.free.fr (c'est free aussi)
et tu as un lien qui s'appelle purger les effacés
tu cliques dessus et normalement, ton maildir se verra vidé :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Clique sur "espace disque" et là tu verras que tu peux supprimé en particulier tous les messages que tu as précédemment envoyé. Ce sont eux qui encombrent inutilement ta boîte. Tiens moi au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fanny, As-tu trouvé la solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut! Si c'est que tu cherches à supprimer un fichier ou dossier et que tu n'y arrives pas.., cliques sur la corbeille et demandes: propriétés. Alors augmente le pourcentage de la capacité de ta corbeille. Essaie à nouveau de supprimer ton dossier.

Mais je crois que tu parles d'une boite qui est rendue à pleine capacité et que tu tentes de libérer de l'espace...Quelle est la boite dont tu parles? Messagerie? Si tu es rendu à pleine capacité pour une adresse de messagerie, tu dois ouvrir un autre compte. Sinon, tu dois faire un "ménage" et supprimer tous les messages auxquels tu ne tiens pas particulièrement. Tu récupèreras ainsi un peu d'espace.
Bye!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma boite messagerie FREE est bloquée par suite d'un espace dique saturé. J'ai vidé la corbeille et supprimé tous les messages, brouillons, messages indésirables. Sans succés Je ne sais pas comment retrouver l'usage de cette messagerie FREE Pour l'instant je me sert d'une bAL ouverte chez un autre FAI
Merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu laisses une copie de tes messages sur le serveur Free, il se peut que la place qui t'est allouée chez Free est saturée, alors que sur ton ordi, ta boite de réception peut être vide !!! Est-ce que tu es sûre qu'on parle de la même chose ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma bte de reception outlook is over quota merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Manipe valable pour les comptes mail Free et Alice:

il faut se rendre a l'adresse : http://imp4.free.fr/imp/mailbox.php

rentrer ses identifiants
(attention! il rajoute automatiquement l'extension free.fr donc pour les comptes ALICE il faut rentrer l'adresse mail COMPLETE avec l'extension aliceadsl.fr)

ensuite cliquer en haut a droite sur "purger les effacés"

et voila !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BOITE SATUREE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?