|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Vérifie un peu dans ton panneau de configuration, option régionales et linguistiques, dans l'onglet langue clic sur détail, là tu retrouves la configuration de ton clavier qui doit être en français (france) ou français (belge) suivant le pays que tu habites. @++ |
salut, merci de ta reponse, mais le probleme est que le clavier d'origine ne comporte pas les accents, or je fais pas mal de traitement de texte, peut-etre qqun sait-il ou je peux trouver le programme layout creator que je n'ai malheureusement plus et pourtant bien pratique car j'avais reussi a modifier les touches a ma guise... |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 03/07 10h43 | Problem touche clavier HP dv 6000 | 1 |
| 06/05 21h23 | Problème de connexion clavier sans fil HP | 8 |
| 29/04 12h40 | Problème avec mon clavier HP Pavilion DV9005 | 10 |
| 17/12 19h53 | Clavier lumineux pour un hp pavilion dv600 | 8 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 34.68 € Inmac Wstore |
![]() | Cherry Clavier USB | Catégorie: Clavier | 4.85 € Grosbill.com |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | HP IPAQ Bluetooth Folding | Catégorie: Clavier | 69.90 € MicroChoix |