|
|
|
|
Bonjour,
je voudrai crer un serveur wow en 2.3.3 (en lan ) donc legal , jai deja rechercher comment créer un serveur wow en 2.3.0 mais sa marchais pas... svp si vous avez des tuto pour créer un serveur wow 2.3.3 mettez le ici merci beaucoup a tous ceux qui purront maider...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Commentçamarche.net n'est pas un forum spétilaisé, je te conseille donc de te rediriger vers le forum RPG Paradize, où il y est disponible plusieurs tutos pour les versions jusqu'a la 2.3.2:
|
Merci pour toutes vos reponse ;) cestvraimment symas de votre par mais les tut mangos ne marche pas aussi jai entendu parler de ascent ... est-ce plus facile a utiliser ? avez vous un tuto pour ascent et au fait est-ce aue je vais pouvoir faire tourner mon server wow ?
|
Pareil pour moi wowwow , j'ai telecharger ( auto ) la maj 2.4 et je ne peux plus jouer sur mon serveur privé (2.3 ) , ya-t-il un moyen de revenir en 2.3 et surtout de stopper la maj auto de wow ? .... Car moi la manip que j'ai fais : Supprimer dans les fichier Data de wow le fichier patch.mpq ou un truc du même nom et j'ai fais : repair donc ça me remet en 2.3 mais après , quand je lance wow ( a partir du launcher ou pas ) , il se met a telecharger auto la maj 2.4 :/........je recquiert votre aide :) |
Répondre à brb bande noobs
|