Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Définir un système de fichier NTFS

kalaldi, le mercredi 23 janvier 2008 à 14:56:58
Bonjour,

j'ai windows xp et deux partitions c et d initialement NTFS. après avoir redimensionner la partition d (avec linux) pour installer linux, d n'est plus NTFS bien que j'avais pas modifier le système de fichiers. le problème maintenant c'est comment définir le système de fichiers NTFS à ma partition D sans perdre les données.

merci
kaladi
Configuration: Windows XP
mozilla firefox
Répondre à kalaldi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour définir un système de fichier NTFS

NTFS FAT32 (Résolu) Bonjour, Sur mon disque dur j'ai deux parties systeme fichier NTFS et fichier Fat32 quel est la difference et peut on tout transformer en fat 32 car j'ai l'impression que la partie NTFS est pas utilisé www.commentcamarche.net/forum/affich-4976814-ntfs-fat32
Integrité disque fichier illisble (Résolu) bonjour a tous, j'ai un gros probleme! au demmarage du pc,j'ai le message suivant:verif du systeme sur c,type systeme fichiers ntfs,integrité de l'un de ces disques doit etre verifié,et lors de la verif,il me signal: segment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1817864-integrite-disque-fichier-illisble
Le système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur... www.commentcamarche.net/contents/repar/ntfs.php3

NTFS occupe plus d'espace disque que FATMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6625-ntfs-occupe-plus-d-espace-disque-que-fat
Formater un lecteur en FAT32Formater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'xp, puis passez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13860-formater-un-lecteur-en-fat32
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime

Comment effacer definitivement des fichiers ? (Résolu)bonsoir a tous je voudrais effacer definitivement des fichiers supprimés,est ce qu'il existe un logiciel en français? auriez-vous la gentillesse de m'aider ? merci d"avance pour vos reponces. ps : je suis sous windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-1771673-comment-effacer-definitivement-des-fichiers
Fichiers ntfs kde 4.1 (Résolu)Bonjour, Je tourne sous kde4 kubuntu avec 2 disque durs (un avec systèmes d'exploitation _win vista et kde_ l'autre en fichiers ntfs) Jusqu'à dimanche, mon dd esclave se montait parfaitement mais apres une mise à jour qui a du me faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7873760-fichiers-ntfs-kde-4-1
Supprimé définitivement des fichiers (Résolu)Bonjour, j'aimerai gagnier le plus d'espace perdu sur mon disque dur en suppriment définitivement les fichiers suprimé de la corbeille , si quelqu'un à une solution je serais heureux :D www.commentcamarche.net/forum/affich-4488450-supprime-definitivement-des-fichiers

Télécharger Glary Undelete Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055551-glary-undelete
Télécharger RumieRumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en utilisant un utilitaire comme Undelete ou Restoration. Cet utilitaire est portable ce qui signifie qu'il peut être mis facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055732-rumie

Le système de fichiersQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,... www.commentcamarche.net/contents/repar/filesys.php3
Introduction aux systèmes AS/400Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3
Introduction aux systèmes UNIXLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixintro.php3