Rechercher : dans
Par :

Fusion ou lancement syncro de 2 prog .exe

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 20:44:53 esox_ch, le 10 nov 2003 à 23:39:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je suis a la recherche d'un prog qui permettrait enfait de transformer 2 .exe en 1 seul... J'ai souvent vu des prog qui permettent de fusionner des .doc et .txt mais jamais de .exe .. je voudrais savoir si ca serait possible..
Merci beaucoup

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités

Meilleures réponses pour « Fusion ou lancement syncro de 2 prog .exe » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Utiliser SyncToy pour faire des sauvegardes VoirSyncToy est un petit utilitaire pratique de sauvegarde à la sauce Microsoft. (Oui, il est gratuit !!) Télécharger Synctoy Cette petite astuce vous montrera comment s'en servir (c'est très facile). Premier lancement de SyncToy : Nous...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...

1

larrybr, le 9 mai 2007 à 18:45:42
  • +1

J'ai déjà eu ce programme il y a longtemps javais mis des heures de recherche mais je crois quil était détecté comme un virus et ce qui explique pourquoi je le perdais tout le temps, maintenant je fais gaffe de ne plus utiliser d'antivirus "sauvage" mais ca existe et je suis encore à sa recherche

Répondre à larrybr

2

neo, le 24 mar 2008 à 23:01:02

si quelqu'un le trouve qu'il me prévienne, je suis aussi a sa recherche!lol

Répondre à neo

3

LarryBr, le 24 mar 2008 à 23:06:38

J'en ai un merveilleux maintenant qui n'est détecté par aucun antivirus que j'ai pas trouvé sur le net fait par un bon ami programmeur... et si c'est pas sur le net tant mieux, ce n'est pas fait pour remettre entre les mains des gamins ;o)

Répondre à LarryBr

4

splifo, le 4 jun 2008 à 23:12:57

Salut,

j'ai vu ton message sur le forum concernant le programme qui fusionne 2 exe en un seul.
je voudrais savoir si tu l'as toujours et si tu pouvais me l'envoyer par mail.
Ca serait tres gentil de ta part.
merci d'avance.

@+

Répondre à splifo

5

elrach, le 10 sep 2008 à 20:44:53

Salut a toi je crois que tu veux sa sappelle un blinder et c'est sur un site de hacker mais ne m'en rappelle plus un piste pour toi et bon trojan et virus amuste toi bien.

Répondre à elrach