Rechercher : dans
Par :

[Win XP] supprimer profil itinérant

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 14:30:05 bezourox, le 23 jan 2008 à 14:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je viens de recuperer le portable d'un collegue de boulot .
Je me connecte avec ma session (on a un serveur avec du Active Directory) .
Lorsque je lance et que je ferme ma session, message suivant :

Impossible de synchroniser les données sur \serveur\$blabla ......
Je vois tout simpelment que l'ordi veut syncho les données du profil itinérant de mon collegue dans son dossier perso sur le serveur .
(le dossier mes documents est sauvegardé sur le serveur a chaque fermeture de session)

J'aimerai supprimer la synchronisation de ce profil, mais impossible de trouver comment faire ...

Si vous aviez une démarche à suivre, je suis prenneur :)

Si vous avez aussi la démarche à suivre pour justement pourvoir ensuite synchroniser mon profil sur le serveur, ca serait le top.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [Win XP] supprimer profil itinérant » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Voir Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement Voir Méthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP Voir A partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Le billot, le 29 avr 2008 à 15:53:17

Bonjour,

Plutot que de supprimer le profil itinérant il te suffit de désactiver la synchronisation des fichiers de ton collégue et de recréer pour toi ta propre synchronisation.
Mais sais tu comment faire?
N'hésite pas
Cordialement
Le billot

Répondre à Le billot

2

bezourox, le 13 mai 2008 à 14:30:05

Bonjour.
j'ai trouvé et ca marche niquel.
merci

Répondre à bezourox
Collection CommentÇaMarche.net