|
|
|
|
Posté par
mannix81, le mercredi 23 janvier 2008 à 14:14:29Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
bonjour
tu clik droit dessus le ou les fichiers et la dans la fenetre qui apparait tu choisit :renomer quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?.
|
bonjour mannix81 !
je ne pense pas que cela soit possible ! j'ai un panasonic FZ5, et tous les dossiers se nomment pana100 ou pana 101 avec une suite à 3 our4 chiffres de 0 à 999 pour les fichiers ; donc tu les transfère dans le PC et ensuite tu dois les renommer : tu dois pouvoir trouver un soft à télécharger pour renommer en masse par ex photo1 etc... Et tu dois avoir un logiciel fourni avec l'appareil ; chez moi c'est SDwiewer il y a des options pour modifier la taille ou renommer les fichiers mais ce logiciel est un peu lourd ! alors je prends mon courrage à 2 mains et je renomme à coups de clic-droit et renommer...ou je les ouvre avec photoshop et idem. bien sûr si tu as 500 fichiers photos à traiter c' est long ! maintenant que je sais ça je vide la carte SD avant qu'elle soit pleine ; de plus cela évite les mauvaises surprises (moi aussi je suis sous windows98se) genre plantage pendant le transfert ! bon fini ma faconde à + ;-) scorpion-phoenix ; j'ai le don de palingénésie... |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 04/11 00h57 | [Profil] Mettre une photo | CommentçaMarche |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 18/06 15h33 | -PERL- Renommer photo en fonction fichier | 23 |
| 25/08 01h14 | Renommer photos avec liste de noms | 2 |
| 22/06 17h32 | Renommer photos | 7 |
| 25/08 01h12 | Renommer Photos avec Base de données | 0 |
| 26/04 17h21 | Renommé photo | 3 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | FastStone Photo Resizer - Quand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A626 | Catégorie: Imprimante | 125.21 € Webdistrib |