Rechercher : dans
Par :

Comment acceder aux partition sous xp

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 14:21:47 bricoben, le 23 jan 2008 à 14:10:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai 2 disc dur dont 1 que j'ai recup sur un graveur tnt qui fait 80go mais il n'y as que 40go que je peut utiliser
comment faire pour virer l'autre partition car j'ai bien 76317 mo mais seulement 32248 alloue
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment acceder aux partition sous xp » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...

1

6020, le 23 jan 2008 à 14:15:19
  • +1

Bonjour

Pour acceder aux partitions de tes dd tu vas dans panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > puis dans l'onglet stoquage > gestion de disque

voila

Répondre à 6020

2

lyzanders, le 23 jan 2008 à 14:16:55

Salut et bien il suffit de click droit sur poste de travail et tu click sur GERER et la tu accedes à la fenetre pour gerer tes disques durs en allant sur gestion des disques et tu formates si besoin ton second disque dur ms savegarde au préalable les donnée sur to disque dur sur l autre )

voila

Répondre à lyzanders

3

bricoben, le 23 jan 2008 à 14:21:47

Merci beaucoup a vous

Répondre à bricoben