CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Connexion disque dur externe et télé [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 23 janv. 2008 à 14:58
Bonjour,
Je voudrai savoir si un disque dur externe genre "Western Digital My Book Essential Edition 2.0 - 1 To (USB 2.0)" peut etre branché par usb sur un lecteur DVD (sui presente un port USB) pour lire le contenu sur la télé ?
Merci ! :-)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
C'est le systéme de fichiers (File Allocation Table) par opposition à NTFS (New Technology File System).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben quand je formate je fais la le truc classique, je touche a rien quoi, du coup je sais pas en quoi c'est formaté... lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, c'est possible à condition que ton DD soit foramté en FAT32 et que le contenu soit compatible avec ton lecteur DVD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca veut dire quoi Fat 32 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais un clic droit sur ton disque dur, propiétés et tu verras le système de fichier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci beaucoup ! :-) :-)

Sinon j'ai encore une question hors sujet (pas envie de créer un topic juste pour ça)
Est ce que quelqu'un sait s'il existe des sacoches de transport pour Tvix ET disque dur externe ? Ca m'embete d'acheter deux sacoches separement... ?
l_intrus 3112Messages postés mercredi 9 janvier 2008Date d'inscription 14 juin 2010Dernière intervention - 23 janv. 2008 à 14:58
Ah non je ne sais pas désolé. Fais une recherche sur google, je pense que tu trouveras.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connexion disque dur externe et télé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.