Rechercher : dans
Par :

Problème avec Dial a fix

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 21:31:09 calvin73, le 23 jan 2008 à 13:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
Mon pc a depuis très longtemps des problèmes avec windows update, j'ai donc une vingtaine de mise a jour qui attendent...
J'ai découvert Dial a fix qui apparament est une super solutions pour ces problèmes, je l'ai donc installé, mais quand j'appuis sur go au debut tous se passe bien jusqu'à l'arriver à "Empty System32\Catroot2", stopping CRYPTSVC s'afficher en bas puis reste comme ça... il semble bloqué donc :(
J'ai deja attendu 10min, j'aimerais savoir si c'est juste très très long ou si j'ai un problème,
merci d'avance :)

Configuration: Windows XP SP2 media center
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Dial a fix » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...

1

cram, le 8 jun 2008 à 14:19:47

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi.
Merci de me dire si tu as réussi.
Bonne journée.

Répondre à cram

2

zorinho, le 8 jun 2008 à 14:26:28

Salut,

on va voir si ton ordi est infecté

1) télécharge et réalise un scan EN MODE SANS ECHEC avec Malwarebytes
http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutor­iel-f31s3.htm

Supprimer la sélection et colle un rapport ici

2) télécharge Hijackthis
http://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.html

colle également un rapport ici

Bon travail

Zor

Répondre à zorinho

3

calvin73, le 8 jun 2008 à 14:26:48

Salut, malheureusement non, toujours au même point :-(
Mais maintenant que tu me le rappelle (c'est un ordinateur secondaire), je vais tenter d'installer Windows XP SP3, qui intègre toute les mise a jours de sécurité, "normalement" pas de raison que sa ne marche pas, je te tien au courant.

Edit pour Zor : Désolé je viens de voir ton message, tu pense que ça viendrait d'un virus ?

Répondre à calvin73

4

cram, le 8 jun 2008 à 14:42:50

Ca y est je viens de trouver, j'ai désactivé Avast (Antivirus) et mon par-feu ZonAlarm,
Dial-a-fix bloquait au même endroit que toi et là il est passé nickel.
Mantenant il faut que je vois si Winsows uptdate a été réparé par Dial-a-fix

Répondre à cram

5

calvin73, le 8 jun 2008 à 16:23:06

J'ai désactiver mon antivirus et ZoneAlarm, sa à bien marcher aussi, ensuite je retente de faire les mises à jour et pour moi ben toujours pas résolu, toujours les mêmes erreurs.
Et quand j'essaye d'installer le SP3 ce n'est pas mieux l'installation s'interrompt sans trop savoir pourquoi. :s

Répondre à calvin73

6

cram, le 8 jun 2008 à 19:28:50

Tu as redémarré ton PC avant de re-lancer Windows update ???

Répondre à cram

7

calvin73, le 8 jun 2008 à 21:14:52

Oui :/ , j'en conclut que pour toi sa à résolu ? tu en as de la chance ^^

Répondre à calvin73

8

cram, le 8 jun 2008 à 21:20:18

J'ai aussi un petit .exe à mettre dans win32
et qui doit cracker la mise à jour je pense pour les windows non officiels
ou puis-je te l'envoyer ???

Répondre à cram

9

calvin73, le 8 jun 2008 à 21:28:03

Assez louche ton petit .exe, tu peut te le garder ;) désolé (et j'ai un Windows officiel)

Répondre à calvin73

10

cram, le 8 jun 2008 à 21:31:09

Effectivement si tu as un vrai windows, tu n'en as pas besoin.

Répondre à cram