Rechercher : dans
Par :

Mise en marche d'un resaeu local

dacinasri, le 23 jan 2008 à 13:52:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cree un reseau local 3 poste win xp et un serveurwin 2000server
je configure les adresse IP avec le protocol tcp/ip tous va bien je peut pinger sur tous les poste de n'importe quelle poste
je configure les compte client et server avec un domain de travaille a partir de server par la suite je connecte les pc sur le domaine
et tous va bien de plus les utilusateur que je l'ajout non pas de mot de passe
lorsque je veut acceder a un poste a partir de favori reseau il me demande un mot de passe et nom utilisateur sachant que je n'a pas indique un mot de passe de plus je voi tout le poste dans le favoris reseau mais je ne peut pas acceder aaucun poste
je deconnecter de domaine et je connecter avec groupe de tarvaille et la meme probleme aussi je effacer les conte client de serveur et je le remplacer par d'autre avec de mots de passe et rien se changer
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
reseau local

Meilleures réponses pour « mise en marche d'un resaeu local » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...