SacrŽs caractres spŽciaux !!!

Fermé
Giulianooo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003 - 10 nov. 2003 à 22:18
 ŽŽ!?!!D - 12 nov. 2003 à 15:40
Bonjour,

Qui peut m'expliquer pourquoi???
Les accents sont presque systŽmatiquement absents des pages Web sur mon ordinateur (iMac, avec OS 9.2).
Ds qu'il y a un accent, une cŽdille, un trŽma ou autre caractres spŽciaux, ils disparaisssent ainsi que quelques lettres du mot qui les contient. A la place, il y a le plus souvent un "?", mais quelquefois un autre signe. Grrrr! LOL.
Mme sur ce site Commentamarche, juste en-dessous de la fentre o je tape en ce moment , il y a Žcrit "Eviter les abrŽviations..." (l'accent aigu y est), alors que, une ligne plus haut, on lit "Mettre un titre explicite d?ivant..." (au lieu de "dŽcrivant")... Et dans la dernire ligne : "Caf?es membres" (au lieu de "CafŽs")... Y a-t-il une solution?
Merci d'avance,
Giulianooo
e.awad@tiscali.fr
A voir également:

2 réponses

zagor5 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 32
10 nov. 2003 à 22:24
Tu as verifié le code de charactères de ton browser? Avec mozilla, il faut aller dans View\Charactere Coding puis sélectionner "Western (ISO-8859-1)".
Sinon, dis-nous quel navigateur tu utilises.
0
ŽŽ!?!!D
12 nov. 2003 à 15:40
Parce que j'avoue, J'ai pas lu ton m'essage jusq'au bout, c'etait trop fatigant pour la compréhension
0