Rechercher : dans
Par :

Ordinateur du Conseil général et Vista

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 22:59:27 Grilles2002, le 23 jan 2008 à 13:11:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une amie m'a laissé l'ordi de sa fille qui est en 4eme pour résoudre un probleme
Apparament c'est un nouveau Pc portable du conseil général tout noir avec comme Os Vista
Le soucis, c'est que lorsque on démarre le Pc, il boote sur l'écran ou il y a inscrtit : Démarrer normalement, démarrer sans échec, etc ...
Je choisis n'importe quel mode ( meme le sans échec), le pc redemarre est revient toujours sur cet affichage.
D'ou peut venir cette erreur ?
De plus, il n'est pas fournit avec le logiciel vista
Merci beaucoup pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ordinateur du Conseil général et Vista » dans :
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...

1

nelson boy, le 21 fév 2008 à 19:15:11

Salut ce facile pour y arrivé il faut juste prendre les cd qu'on a donné ensemble avec l'ordi et tu me le premier puis la seconde si t'arrive pas tu m'appelle je te le fais bonne chance 0634460614 et puis je ces cd

Répondre à nelson boy

2

kayna, le 8 mar 2008 à 16:46:37

Jai le meme probleme

Répondre à kayna

3

toni123, le 21 jui 2008 à 15:21:23

Moi je veux trouver leurs caracteristiques
merci

Répondre à toni123

4

vista, le 3 sep 2008 à 22:59:27
  • +1

J'ai eu le mème problème il faut formater le pc directement tout supprimer est le remettre a zéro.
Ensuite tu reinstale tes pilote

Répondre à vista
Collection CommentÇaMarche.net