|
|
|
|
Bonjour,
je besoin de déshabiller une photo de mon frère pour lui prouver que je peut faire comme lui
il déshabille mes photos en me laissent nue et moi aussi je veux déshabillé ses photos et le laisser nue voila je recherche un logiciel a télécharger gratuitement qui pourat m'aidé a rendre une image des mon frère nue.et je besoin que en le déshabillant que sa sort sont vraie corps pas un dessin
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il n'existe pas de logiciel pour "déshabiller".
|
Il y a moyen de le faire avec n'inporte quel logiciel de retouche d'image si les vétements ont un minimum de transparence. La méthode consite a séparer les canaux RVB de l'image. Pour chacuns des canneaux sélectionner la zone habillée ( une copie disque de la sélection est utile pour avoir la même sélection sur chacuns des canneaux ). Modifier sur chacuns des canneaux la luminosité et le constrate de la sélection ( avec un calque de réglage ) jusqu'a ce que le ou les vétements disparraissent. Enfin recombiner les 3 canneaux RVB modifiés. Il peut rester certains ghost sur l'image duent par exemple aux plis du vétement. Il suffit alors de les retirer avec l'outil clone. A ce jour je n'ai pas trouvé de meilleur méthode pour récupérer le corps réel.
|
Répondre à Ohnee
|
Répondre à pascoual
|
Bonjour,
|
'Il y a moyen de le faire avec n'inporte quel logiciel de retouche d'image si les vétements ont un minimum de transparence. La méthode consite a séparer les canaux RVB de l'image. Pour chacuns des canneaux sélectionner la zone habillée ( une copie disque de la sélection est utile pour avoir la même sélection sur chacuns des canneaux ). Modifier sur chacuns des canneaux la luminosité et le constrate de la sélection ( avec un calque de réglage ) jusqu'a ce que le ou les vétements disparraissent. Enfin recombiner les 3 canneaux RVB modifiés. Il peut rester certains ghost sur l'image duent par exemple aux plis du vétement. Il suffit alors de les retirer avec l'outil clone. A ce jour je n'ai pas trouvé de meilleur méthode pour récupérer le corps réel.'
|
C'est votre reponse que je trouve inutile >< (meme si je comprend votre point de vue)
|