rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche Logiciel PC pour HTC P3300

paultele2, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:03:27
Bonjour,
Ceci est mon premier message sur ces forums, désolé si je fais un imper...
En fait ma question est très simple, je viens d'avoir hier un HTC P3300 qui me parait sympa mais j'avais pris l'habitude avec mon ancien mobile ( Un Sony Ericsson K750i ) de tout commander via mon PC via l'USB...en fait avec un petit utilitaire très bien conçu (MyPhone Explorer) je pouvais saisir et lire mes SMS, gerer mon agenda, creer des contacts, exporter et importer à loisir tous les fichiers du téléphone...
J'espere de tout coeur qu'il existe un utilitaire ou un petit soft qui fait l'équivalent avec les smartphones comme mon HTC P3300...
Merci d'avance de votre aide ou de vos astuces pour parvenir à cette "ergonomie" via mon PC.
Paul
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à paultele2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noisette, le samedi 1 mars 2008 à 17:45:56
bonjour

j'ai ce téléphone et j'utilise ce logiciel que tu peut télécharger gratuitement sur http://www.maisondugsm.com/...

ceci est pour l'échange des donnée.

je te donne un autre site avec des logiciel sympas pour htcp 3300

http://www.mobiles-actus.com/telecharger/
Répondre à noisette

2

PaulTele2, le samedi 1 mars 2008 à 19:26:34
Bonsoir et Merci à Noisette pour son message mais j'ai finalement renoncé à ce téléphone car selon moi pas assez ergonomique mais je ne doute pas que d'autres puissent l'apprecier mais je dois devenir un peu classique...
Merci à vous
Paul
Répondre à PaulTele2

3

olivier, le lundi 14 avril 2008 à 16:38:23
hello a tou,

il faut télécharger active sync sur le site de microsoft pour nimporte quel type de pda si celui la possede microsoft windows mobile
Répondre à olivier

4

miiidou2, le dimanche 11 mai 2008 à 20:29:51
salut .
j'ai un mobile HTC p3300 (tomtom) ; je veut formaté et installé un nouveaux windows mobile ; aide moi
Répondre à miiidou2

5

bouta, le mardi 24 juin 2008 à 17:44:34
Salut!

J'ai égaré mon driver durant mon déménagement et je ne peux rien télécharger sur mon ordi XP.
SVP aidez-moi où est-ce que je pourai télécharger un driver?
Répondre à bouta
HTC P3300P 3300 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.948 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Nombres de lignes de texte affíchées sur... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p3300-980115-fiche-technique
HTC P3300 (Résolu)Bonjour, j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t-il pas un code pour le reactiver???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4009496-htc-p3300
Quelle antenne GPS pour mon HTC P3300/SPVM650 (Résolu)Bonjour, Voila, j'utilise un HTC P3300 (SPV M650 car mobile orange), et je souhaiterais acheter une antenne externe pour améliorer la qualité de réception GPS du PDA. J'ai une connectique située au dos du téléphone, mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7333241-quelle-antenne-gps-pour-mon-htc-p3300-spvm650
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia
HTC Touch Pro (Résolu)Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro
HTC Touch p3450 compatible windows xp?? (Résolu)Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter se téléphone http://www.htc.com/product/03-product_htctouch.htm et je voulais savoir si il était compatible avec windows xp (sp2 bien sur) car j'ai vu sur un test qu'il était compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459838-htc-touch-p3450-compatible-windows-xp
Logiciel de traitement de photos (Résolu)ou pourrais je trouver 1 logiciel de traitement de photo genge paint shop pro ou photo shop mais en freeware. merci pour vos reponse. Un egoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !! www.commentcamarche.net/forum/affich-1597255-logiciel-de-traitement-de-photos
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Télécharger PC WIZARD 2008PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes Intel Quad core et DDR3. Gage de qualité, l'éditeur est celui du célèbre CPU-Z, connu et reconnu du milieu des overclockeurs du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch (P3450)P 3450 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 112 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.41 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-p3450-954627-fiche-technique
HTC P3300 PremiumP 3300 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.1 W/Kg,Mémoire interne:192.0 MB,Nombre de couleurs:65536,GPS,Résolution:1600x1200 pixels,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p3300-premium-983971-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Cherche Logiciel PC pour HTC P3300 »