Rechercher : dans
Par :

Lire un photo en format RAW

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 14:13:24 batjump, le 23 jan 2008 à 12:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un petit prg (de préférence gratuit) pour lire les fichier en format *.raw. Ce sont des photos et mon système d'xploitation est windows vista. Si par chance il pouvait aussi les transformer en *.jpg ce serai l'idéal.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « lire un photo en format RAW » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

K_Bahamut, le 23 jan 2008 à 14:13:24

Bonjour batjump,
Je te conseille l'exellent XnView : il est gratuit, et c'est le logiciel le plus compatible que je connaisse en ce qui concerne la lecture d'images.
Enjoy^^
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut
Collection CommentÇaMarche.net