Rechercher : dans
Par :

Lire un photo en format RAW

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 14:13:24 batjump, le 23 jan 2008 à 12:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un petit prg (de préférence gratuit) pour lire les fichier en format *.raw. Ce sont des photos et mon système d'xploitation est windows vista. Si par chance il pouvait aussi les transformer en *.jpg ce serai l'idéal.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « lire un photo en format RAW » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger ModPlug Player VoirMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.

1

K_Bahamut, le 23 jan 2008 à 14:13:24

Bonjour batjump,
Je te conseille l'exellent XnView : il est gratuit, et c'est le logiciel le plus compatible que je connaisse en ce qui concerne la lecture d'images.
Enjoy^^
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut
Collection CommentÇaMarche.net