|
|
|
|
Posté par
thomy7, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:54:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
up svp aider moi |
moi aussi j'en cherche é j'en è pas trouvé |
up svp |
op aller |
je v te les passers les codes moi! |
je vais vous donner le code pour voir des pokemon shineys
mais, je vous conseille de mettre en titre de jeu pokemon emeraude codes pokemon voici le master code: (M) B749822B CE9BFAC1 A86CDBA5 19BA49B3 les pokemon apparaissent shineys: F3A9A86D 4E2629B4 18452A7D DDE55BCC |
et dans or |
c ou le telechargement de pokemon emeraude sur visual boy advance ,???
|
quelqu'un connait le code pokémon shiney sur pokémon diamant? Si oui faites le moi savoir
|
va dessu ce site tu va voir ya ke pour ls jeux pokémon ds |
sa vedire quoi shineys
|
Moi j'ai un code de clonages sur pkemon version diamant |
c'est quoi le code ar pour atraper tou les pokémon normal et shyney et pour avoir la flute azure le pase membre san even nintendoet pour avoir 999 multi exp merci de me repondre te merci davance meme si je sui orsujet |
est sa ser a quoi un generateur dan le pokédex sa resanbl a qoi |
bon moi jai fini le jeu pokémon diamant et perle si vou aver un probleme je serai ravi de vou aider je me presente je mapel frédéric si jorai la web cam je vou arai montrer tou les pokémon bon come je vou lai di nesiter pa a me demander quoi que se soi je serai ravi de vou aider meme si ses pa moi qui a crée se topic merci a tous |
tu as suicuine?? |
et si vou voulez savoir mon vrai nom ses clément car moi mon pseudo ses frédéric |
ui jai suicune |
mai qui est tu
|
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 24/03 10h41 | [mythes] PGP était considéré comme une arme | Mythes et légendes |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 21/07 13h52 | Sims 1 PC code argent !!!!!!!!!!!!! | 23 |
| 07/06 22h44 | Code art sport pour condor 5000ci | 12 |
| 29/05 18h22 | Code ami pokemon diamant | 59 |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.82 € Amazon.fr |
![]() | Coded Arms | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 25.00 € Micromania |
![]() | Wild ARMs -- Alter | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 24.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Vaio VGN-AR61S | Catégorie: Ordinateur portable | 1,358.90 € La Boutique Du Net |