c'est quoi le code ar pour atraper tou les pokémon normal et shyney et pour avoir la flute azure le pase membre san even nintendoet pour avoir 999 multi exp merci de me repondre te merci davance meme si je sui orsujet
bon moi jai fini le jeu pokémon diamant et perle si vou aver un probleme je serai ravi de vou aider je me presente je mapel frédéric si jorai la web cam je vou arai montrer tou les pokémon bon come je vou lai di nesiter pa a me demander quoi que se soi je serai ravi de vou aider meme si ses pa moi qui a crée se topic merci a tous
persone ne ve que je laide sa me desoi je vien aider les otre dan un topic daide et persone ve de mon aide je reviendrai demain soir a 5h15 sil y a persone jyrai dan un otre topic car sa na sere a rien si persone a besoin daide jan cherche deja 1 o caou
je vais vous donner le code pour voir des pokemon shineys
mais, je vous conseille de mettre en titre de jeu pokemon emeraude codes pokemon
voici le master code:
(M)
B749822B CE9BFAC1
A86CDBA5 19BA49B3
les pokemon apparaissent shineys:
F3A9A86D 4E2629B4
18452A7D DDE55BCC
Ce document intitulé « code ar de pokemon shyney » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.