Rechercher : dans
Par :

Mode invisible sur AMSN

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 20:54:47 orrrrri, le 23 jan 2008 à 12:49:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avec amsn , ou est l'option permettant de voir les gens en invisible ( en apparaitre " hors ligne" ) ? merci

Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « mode invisible sur AMSN » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...

1

Cp adn, le 23 jan 2008 à 12:56:17

Slt , normallement cette option ce trouve dans statut. dans mes souvenir.
Adn

Répondre à Cp adn

2

orrrrri, le 23 jan 2008 à 13:57:23

...... merci bcp pour la réponse ..... mais un peu plus de précision m'aiderais , parce qu'il n'y a pas d'option " statut " dans ma version 0.94 . merciiiii bcpp !

Répondre à orrrrri

3

Cp adn, le 23 jan 2008 à 14:26:03

Quand tu entrres ton login et mot de passe tu ne dois pas cliquer sur ok tu regarde endessous ou audessus il ya un petit cadre dans le quel tu choisiras ton statut.
@+

Répondre à Cp adn

4

orrrrri, le 23 jan 2008 à 20:52:36

évidemment quand il s'agit de mon statut à moi je sais comment m'y prendre mais je parlais pour les mes contacts .
avant , lorsque je me mettais en ligne , la fenêtre des gens qui était en mode invisible s'ouvrait et cela m'indiquait qu'elle était connecté mais hors ligne ........ et je pouvais même leur parler ! et ça me fait plus ça :(:(:(

Répondre à orrrrri

5

Cp adn, le 24 jan 2008 à 00:40:27

Ok je ne connaissais meme pas ce systeme,

Répondre à Cp adn

6

Arno59, le 29 avr 2008 à 14:40:58

Bonjour,

Voici le lien pour aMsn 0.97 :
http://www.amsn-project.net/download.php

Plugins:
http://www.amsn-project.net/plugins.php

Bonne chance.

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  ­du XXIe siècle

Répondre à Arno59

7

Ane aux Nîmes, le 14 avr 2009 à 20:54:47
  • +1

"la fenêtre des gens qui était en mode invisible s'ouvrait"

Cette option ne semble plus être disponible sur la version 0.97 ?

Répondre à Ane aux Nîmes