|
|
|
|
Apparament se n'est pas mon imprimante qu'il détécte je m'explique quand il détecte mon imprimante il me marque : nouveau materiel détécté imprimante epson stylus dx3850 et quand c'est l'autre périphérique y marque juste printer. J'ai essayé beaucoup de chose mais maintenant je suis a cour d'idée donc si vous en avez je suis preneur.Merci. |
C'est assez simple tu vas dans demarrer/tout les programmes/accessoire/outil systeme/et la tu as restauration du systeme tu clique dessus ensuite tu fait suivant pour confirmer que tu veut bien restaurer et non cree un point de restauration/ ensuite tu choisi une date sur le calendrier vers la fin du mois de decembre de preference tu prend une date en surbrillance si en cliquant dessus la case de droite te met plusieur choix n'y tien pas compte et fait suivant / ensuite tu confirme en fesant encore suivant et ton pc va redemarrer puis ce remettre a ce jour et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre... n'hesite pas a demander si tu as encore besoin.. |