Rechercher : dans
Par :

Ecran noir au démarrage HP pavilion t329.fr

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 02:47:45 krustybat, le 23 jan 2008 à 12:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Voici mon problème, je possède un HP pavilion t329.fr au démarrage rien ne s'affiche, j'ai deja essayer :
- de changer la carte graphique sans succès
- d'utiliser le chipset graphique de la carte mère...
- le disque dur fonctionne bien sur un autre poste

Bref le ventilo du processeur tourne également, j'ai peur que la carte mère soit HS...

J'ai également un autre HP pavilion (on est pas toujours intelligent ^^), qui lui affiche un écran noir pendant l'installation de windows XP et ce 3-4 fois de suite :/

Merci et a bientot :)

1

Intern@ute, le 23 jan 2008 à 14:07:28

Slt krustybat ,

Donc tu as un écran noir au démarrage de ton PC : pourrais-tu déjà nous dire si ça survient comme ça aujourd'hui d'un coup ou si cela fait suite à l'installation d'un nouveau périphérique , d'un nouveau composant ou de tout autre changement au niveau de l'ordinateur ?

Pour t'aider en attendant , suis attentivement tous les conseils de ce lien issu du site RueMongallet.com , ils t'aideront sûrement à localiser la source du problème :

http://forum.rue-montgallet.com/... .

Une autre petite question : Ton ventilateur du processeur tourne , mais est-ce que tu entends un bip , deux bips ou aucun bip au démarrage du PC ?

"'ai également un autre HP pavilion (on est pas toujours intelligent ^^), qui lui affiche un écran noir pendant l'installation de windows XP et ce 3-4 fois de suite :/" :

Effectivement , LOl , mais c'est un autre problème , tout aussi embêtant ... il faut donc que tu ouvres un nouveau topic pour que les CCMistes et autres anonymes puissent se concentrer sur ton premier PC .

Bye .

Répondre à Intern@ute

2

krustybat, le 7 fév 2008 à 15:51:56
  • +1

Ok j'ai trouvé, ca venait du processeur, je l'ai retiré et remis un peu de patte thermique et c'est reparti tout seul... comme quoi ^^

Répondre à krustybat

3

sam, le 12 jui 2008 à 13:47:18

Salut!
voila j'ai un problème avec mon hp ipaq :
-j'ai reinstaller un gps sur la memoire du telephone
- deplus j'ai telecharger un logiciel "plug"
mon téléphone ne s'allume plus même en faisant une ré initialisation.
aide moi svp

Répondre à sam

4

PcTechPetru, le 4 oct 2009 à 02:44:47

Bonjour,

Je suis un technicien IT de Genève
Dernier année j'ai rencontré plusieurs clients avec Hp Pavillion DV ecran noir.
Le problème vient d'une mauvaise conception refroidisment de ce modèle d'ordinateur.
Sa carte mere surchauffe et la soudure de la carte graphique fonds, d'ou l'inexistence d'image sur l'écran.

Envoyer ou ammener votre HP Pavillion a Genève, Suisse, et je peut vous resouder la carte graphique.

Meilleurs salutations, Pc Tech Petru

Répondre à PcTechPetru

5

eric, le 24 oct 2009 à 16:31:21

Bonjour j'ai un pbs avec un portable hp pavillon ze4700 qui au demarrage affiche xp puis au bout de quelques secondes écran noir avec juste le curseur de la souris, le cpu à l'air de tourner, qu'en pensez vous.
f8 ne fonctionne pas ni f10

Cordialement
eric AVRIL

Répondre à eric

6

pctechpetru, le 26 oct 2009 à 02:47:45

Salut Eric,
Il s'agit d'un virus qui vous ferme l'explorer.

Lorsque vous appuyez sur la touche shift 5 fois et vous entendez le bruit, on arrive à trouver un
popup vous demandant si vous souhaitez activer les "Sticky Keys" ?

Si vous le faites, cliquez sur le lien dans le centre qui dit: "aller au centre et désactiver le
raccourci clavier. "Cela ouvrira une nouvelle fenêtre.

Dans cette fenêtre, vous pouvez taper c: dans la barre d'adresse et vous obtiendrez une fenêtre de l'Explorateur. Naviguer
à c: \ windows \ et lancer Explorer.exe.

Maintenant, faites un nettoyage de virus

Sorry, j'ai essayé de traduir d'anglais (mon XP est anglais) ce solution, merci pour comprehension.
Cordialement, PcTechPetru

Répondre à pctechpetru