|
|
|
|
Posté par
germino, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:10:08Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
Faire une analyse antivirus, Telecharge et installe SPybot S&D, fais une analyse Pour firefox meme, il y a Adblock qui est pas mal contre les popup |
bonjour moko merci de me repondre ci vite; je vais essayer ce que tu me suggère mais est ce pour la pub?en fait je passe mon anti virus pratiquement tout les jours...c'est celui d'orange;et buscar peux tu me dire ce que c'est?...merci |
Ca veut dire chercher en espagnol, si tu le vires la main ca reviens ? |
excuse moi je me suis absenté un moment, oui ça revient mais bon si tu me dis que ça veut dire "chercher" en espagnol il ne doit pas y avoir de probleme, par contre j'ai fait une analyse avec spybot et là au redemarrage j'ai encore eu une pub? |
tu as télécharger adblock pour firefox ?
Les pubs s'ouvrent avec internet explorer ou firefox ? |
bonjour à tous, salut Moko, les pubs s'ouvrent avec firefox |
mon ordi doit avoir un sacré probleme : je n'arrive plus à lire mes messages sur msn vu que orange ne s'ouvre pas;ce matin j'ai voulu telecharger Adblock et firefox l'a bloqué????? ensuite j'ai telechargé Avast sans probleme mais ensuite je ne pouvais plus ouvrir firefox donc je l'ai desinstalle et firefox s'ouvre à nouveau que faire , doit je reformater mon ordi?....ou y a t'il une solution à mon probleme? merci pour votre aide |
Hello
Adblock etant un module firefox, ca parait suspect qu'il n'est pas pu l'installer, peut etre que la version de firefox n'est pas bonne. Si les pubs sous firefox, Adblock devrait resoudre une partie du probleme au moins. Pour l'antivirus, je ne conseille pas vraiment Avast, mais plutot Kaspersky ou bitdefender ( si tu prefere un antivirus tres leger et fiable, il y a NOD32 que j'utilise ). |
salut moko je n'ai pas pu repondre plus tot parce que finalement j'ai reformaté mon ordi; seule maniere de ne plus avoir toutes ces pubs merci encore pour ton aide et bonne soiree a tous |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 16/02 11h37 | [Virus] Your computer is infected | Virus |
| 28/04 12h10 | Pc infecté pubs etc... log hijackthis chargé | 17 |
| 13/04 18h13 | Infection pub | 5 |
| 20/03 21h40 | Infection pub intenpestive | 8 |
| 04/01 08h24 | INFECTION PUB ORANGE | 8 |
| 09/10 17h55 | Infections, pubs intempestives (virtumonde) | 49 |
![]() | The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apart Pubdrive-2000 | Catégorie: Amplificateur | 888.00 € Thomann FR |
![]() | Infected | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Hack Infection | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Dot Hack 1 : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |