|
|
|
|
Posté par
the_new_webmaster, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:07:33
<div id='titre_page'>
<span class='left'>dernier message</span><span class='right'>le <?php echo date('d/m/y', $donnees['date_post']);?> à <?php echo date(H, $donnees['date_post']);?>:<?php echo date(i, $donnees['date_post']);?></span>
</div>
bonjour,
ton code css tu l'a mis sur cette page ou sur un fichier.css? Le prix d’un ordinateur baisse de 50% le lendemain de son achat. |
non le css est sur un fichier externe :
#titre_page
{
height: 20px;
margin-left: 250px;
margin-top: 0px;
margin-bottom: 0px;
padding-left: 5px;
color: black;
background-color: #b6a7ed;
background-image: none;
border: 1px solid #fc98fc;
border-bottom: none;
}
.left
{
text-align: left;
}
et pareil pour .right |
le probleme est résolu (surement pas de maniere ideale, mais pour moi ca va) :
j'ai utilisé un tableau dans lequel il y a deux colonnes (une seule ligne) la colonne de gauche avec ce qui est aligné a gauche et celle de droite avec ce qui va a droite, et j'ai reglé les largeurs de colonnes de manière a obtenir les positionnements voulus A améliorer... :s a+
|
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 25/10 17h50 | [WEBMASTER] License CC dans mes pages pour un copyright souple | HTML |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 20/11 12h18 | Alignement label et textarea | 3 |
| 21/10 17h00 | Aligner case à cocher et texte | 3 |
| 17/04 19h14 | Alignement du texte et image sous FF et IE | 3 |
| 01/03 22h53 | Comment aligner parfaitement le texte agauche | 5 |
![]() | Chocoflop - Des éditeurs d'images, il en existe des tas sur le web, notamment pour Mac. Chocoflop en est un et non des moindres dans ce... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 6A19 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 41.10 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 974 Mo Mid | Catégorie: Boîtier PC | 50.80 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm Compact Slim Keyboard | Catégorie: Clavier | 20.19 € PC-look |