Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb clavier hp, pave numérique out et touches

mixoups, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
est=ce que qqun peut m'aider? j'essaie de resoudre un pb de touches sur le clavier de ma copine sans grands resultats, j'ai téléchargé et mis à jour les drivers, mais tjs des problèmes... le pavé numérique ne fonctionne pas, juste un bip qd on fait num lock, et les touches des chiffres ne correspondent pas, qd on fait@, on a rien, qd on fait ^ on a - etc.
Merci à une ame charitable de me secourir dans ma detresse profonde, SNIF (tiens, j'ai pas d'exclamation non plus)

1

mixoups, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:30:42

Je sais que ce gentres de questions a déja été retournée sous toutes ses coutures dans ccm, mais vraiment, j'ai pas trouvé de réponse concrète à ces spécificités-ci, donc, merci encore si qqun a une idee

Répondre à mixoups

2

thias, le samedi 12 juillet 2008 à 13:09:17
  • +1

Bonjour, aidez moi pliz...j'ai un probléme de clavier. Certaines touches ne sont pas compatibles avec ce qui est y écrit. merci

Répondre à thias
Demonter clavier hp pavilion N5442 bonjour, je voudrais savoir comment demonter un clavier d'ordinateur portable hp pavilion N5442, faut il tout ouvrir? coordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3443080-demonter-clavier-hp-pavilion-n5442
Clavier sans pavé numérique (Résolu) Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable, sans pavé numérique sous Vista. Je voudrais savoir s'il été possible de faire le · plutôt que le . . Car dans le BB code on à besoin du · . Mercii Val www.commentcamarche.net/forum/affich-7231179-clavier-sans-pave-numerique
Driver CLAVIER HP PAVILIOON 720.FR Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je cherche une réponse sur un problème de clavier HP PAVILION 720.FR En fait j'ai vendu mon pc HP mais gardé le clavier. Je n'ai plus le pilote original du clavier et le support HP m'a envoyé celui d'un compaq... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436548-driver-clavier-hp-pavilioon-720-fr
Verrouillage automatique du pavé numériqueProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
Problème avec mon clavier HP Pavilion DV9005 (Résolu)Bonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier numérique est activé, certaines lettres du clavier changent. Par exemple, quand je clique sur iop... www.commentcamarche.net/forum/affich-6167981-probleme-avec-mon-clavier-hp-pavilion-dv9005
Probleme de verrouillage du pavé numeriquebonjour voilà j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable il a un pavé numérique. Depuis quelque temps quand je verrouille le pavé numérique certaines touches de mon clavier sont changés.Par exemple le o devient un 6, le p un * etc comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320239-probleme-de-verrouillage-du-pave-numerique
Vaio et pavé numérique externeRésumé : pour utiliser le pavé numérique, il faut forcément activer le verrouillage numérique. Bonjour, Petit problème pratique sur un Vaio : le propriétaire a acheté un pavé numérique externe. Pour utiliser les chiffres de ce pavé, il faut activer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1484146-vaio-et-pave-numerique-externe